Sexualité : elle veut attendre le mariage

Pas de sexe avant la marche nuptiale : les pro-abstinence

--- Le ---

Si votre douce et tendre prône l’abstinence avant le passage devant le maire ou le prêtre, comment gérer cette relation sans sexe jusqu’au jour J ?

Pas de sexe avant la marche nuptiale : les pro-abstinences

Pour Noémie, qui n’a pas gardé sa virginité pour l’homme à qui elle est mariée aujourd’hui, l’abstinence est un cadeau : « J’ai eu plusieurs expériences sexuelles avant Aurélien, sans importance. Le jour où je l’ai rencontré, je suis tellement tombée amoureuse de lui que j’aurais adoré pouvoir lui offrir ma virginité, ça aurait été un moment magique ! ».

Pour Angèle et Romain, les choses ont été claires dès le départ : « Quand nous nous sommes rencontrés, nous avons très vite mis le sujet sur le tapis : lui comme moi étions vierges, et voulions le rester. Nous sommes très amoureux et souhaitons nous marier, mais jusqu’au jour J, nous nous contenons pour que la nuit de noces soit magique… »

Quant à Emeric, l’idée de l’abstinence le fait rêver : « C’est génial de se dire qu’une fille nous aime assez pour rester vierge jusqu’au mariage : le mariage est tellement désacralisé aujourd’hui qu’il retrouve ses lettres de noblesse par cet acte de bravoure ! »

Thèmes connexes : mariage femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES