Sexualité : elle veut attendre le mariage

Relations sexuelles avant le mariage : une évidence !

--- Le ---

Si votre douce et tendre prône l’abstinence avant le passage devant le maire ou le prêtre, comment gérer cette relation sans sexe jusqu’au jour J ?

Relations sexuelles avant le mariage : une évidence !

Pour Audrey en revanche, la question de l’abstinence ne se pose même pas : « J’aurais trop peur d’être déçue le jour J : le sexe, c’est 50 % de l’entente d’un couple pour moi, si ça ne marche pas et qu’on le sait pas avant la date fatidique, ça doit être l’horreur ! ».

Damien, lui, a été confronté au problème : « J’ai essayé de convaincre une jeune fille avec qui je sortais et qui voulait rester vierge de tenter des expériences avant de se marier, elle n’a rien voulu entendre. Je ne l’ai pas forcée mais juste exposé mon point de vue, elle est restée campée sur ses positions tout en me disant que c’était difficile mais indispensable pour elle. »

En bref, si votre dulcinée refuse toute relation, sachez que le sexe n’est pas une finalité en soi : les gestes tendres, les moments complices, les moments même coquins sans être sexuels peuvent exister. Et si vous l’aimez assez, vous respecterez ses choix.

Thèmes connexes : mariage femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES