Nos 7 meilleures idées (insolites) pour réussir votre premier rendez-vous

Un premier tête-à-tête réussi, c'est essentiel pour lancer votre vie de couple

--- Le ---

Un premier RDV amoureux, c'est un peu comme un entretien d'embauche. Il faut passer pour un homme bien et séduisant pour lui donner envie de vous revoir.

Nos 7 meilleures idées (insolites) pour réussir votre premier rendez-vous
© LittleBee80 ©
JB
Séducteur-dragueur | www.artdeseduire.com

Vous l'avez rencontrée en soirée. Parfois vous avez eu la chance de prendre son numéro de téléphone. Parfois encore mieux, vous avez déjà eu le temps de mêler vos salives avant de vous quitter. Pourtant, l'anxiété restera la même lors du premier RDV. Comment passer pour un gars bien, un gars original, comment lui donner envie de vous revoir plus d'une fois ?

Réussir son premier rendez-vous est loin d'être chose aisée. Trouver le lieu idéal, le bon sujet de conversation, éviter les faux-pas… Autant de défis qu'il vous faudra relever si vous voulez avoir une chance de voir votre histoire durer. Alors, pour bien démarrer votre future vie de couple, voici 7 idées pour votre premier rendez-vous. Attention, certaines sont plus risquées que d'autres !


Téléchargez cet e-book pour réussir vos premiers rendez-vous

#1. Mi-beauf mi-French lover

Vous êtes français et vous en êtes fier ! Bon, on ne vous demande pas de chanter la Marseillaise, hein, mais simplement de faire honneur à la bonne vieille tradition du pique-nique sur l'herbe. Une nappe vichy pour le cliché, du pain, du saucisson, du pâté, du vin rouge et un drapeau français ou une tour Eiffel pour la déco. Ajoutez aussi une belle rose pour la faire craquer, vous aurez alors tout pour réussir. Et en plus, vous ne vous ruinerez pas !

Taux de réussite : 90% si elle est française, 100% si elle est étrangère. N'hésitez pas à créer votre propre étymologie de pique-nique...

#2. Un plateau TV pas comme les autres

L'inviter sur un plateau de télévision, une idée saugrenue pour un premier RDV ? Si c'est une fille comme j'en connais tant, elle est du genre à se laisser tomber dans son canapé une fois la nuit tombée, lorsqu'elle rentre des cours ou du bureau. Et si vous lui proposiez de passer de l'autre côté de l'écran ?

Taux de réussite : 80% si vous êtes dans le public, 100% si vous êtes l'animateur de l'émission.

#3. Le rendez-vous trash

Alors là, voici le crash test absolu. Emmenez-la en balade dans les catacombes / une décharge public / un cimetière. Vous aviez réussi le premier RDV, vous pensiez qu'elle était vraiment accrochée à vous. Si elle vous suit dans une de ces trois destinations, je vous garantis 100% de réussite. Si elle ne vous suit pas, vous lui avez fait peur, vous ne la reverrez plus jamais, et devrez probablement participer aux frais de sa thérapie.

Taux de réussite : en fonction de ses affinités gothiques (observez ses vêtements ou son maquillage, ça peut aider).

#4. Le vrai-faux gentil garçon

Vous avez un ami qui donne de son temps à une association caritative ? Contactez-le pour venir aider bénévolement. C'est complètement odieux de vous faire passer pour un gars bien si vous ne l'êtes pas, mais c'est tellement efficace. Le bad boy au grand cœur : imparable.

Taux de réussite : 100%, surtout si elle a un cœur. Si elle n'en a pas, choisissez plutôt l'option 5.

#5. Pretty Woman

La crise ? Quelle crise ? Mais non, on vous ment. Il ne s'est jamais rien passé, vous n'avez jamais autant consommé. Faites-la plonger dans votre monde de victime de la mode, donnez-lui rendez-vous un samedi après-midi dans un grand magasin ou la rue commerçante de votre ville. Entrez dans les boutiques les plus chères et donnez-lui l'ordre d'être sans pitié avec vous.

Elle se fera une joie de participer à la construction de votre nouvelle garde-robe, assortie à la sienne. Si elle vous veut, elle vous verra comme un investissement et sera heureuse de passer du temps en cabine d'essayage avec vous. Elle sera votre Julia Roberts, vous serez son Richard Gere.

Taux de réussite : Femme + shopping, vous voulez vraiment un chiffre ? C'est comme si je vous disais "chien et os", ou "chat et pelote de laine". #BalanceTonCliché.

#6. Le second rendez-vous pour se remettre du premier

Vous avez eu la chance de danser avec elle jusqu'au bout de la nuit ? De boire plus que de raison à ses côtés jusqu'à l'aube ? Voire de finir dans son lit au petit matin ? Cela ne vous dispense pas d'un premier rendez-vous si vous souhaitez vraiment la revoir. Lorsqu'elle recevra le texto suivant, vous deviendrez immédiatement son idole : "J'ai bien vu que tu prenais soin de ton corps. On a fait des folies hier soir, rendez-vous LIEU / HEURE pour une remise en forme nécessaire".

Oui, vous l'invitez dans un spa, vous êtes comme ça. Si elle est joueuse, elle vous suivra. Sinon, elle pensera que vous n'êtes qu'un psychopathe de plus. Si elle vous demande des précisions au téléphone, expliquez-lui simplement que le spa le lendemain de fête devrait être le 11ème commandement, et que vous auriez eu mauvaise conscience d'y aller sans elle après tout ce que vous lui avez infligé la veille.

Taux de réussite : tout dépendra de votre prestation la veille…

#7. La solution interdite aux moins de 18 ans

Un premier RDV dans un club de strip-tease... Voici une solution à n'envisager qu'avec des joueuses. Ou des filles timides, pour les bousculer un peu. OK : à utiliser avec toutes les filles, en fin de compte.

Il y a une explication logique : si vous ne réussissez pas à conclure après cette soirée, vous vous serez rincé l'œil de toute façon sur les danseuses. Si elle est choquée, mettez-la à l'aise, dites-lui que les danseuses représentent tout ce que vous n'aimez pas dans la société moderne : l'apparence, le mercantilisme. Si, au contraire, vous voyez qu'elle dévore les danseuses du regard, ne vous privez pas d'attaquer des sujets de discussion plus chauds.

Mettez-la au défi de séduire une danseuse, faites en sorte qu'elle propose un plan à trois à une des danseuses. Si elle est prête pour le triolisme, il y a de fortes chances qu'elle soit OK pour vous embrasser devant la danseuse, "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"…

Taux de réussite : directement lié à votre force de persuasion. A recommander aux séducteurs expérimentés.

Et pour aller plus loin...

Premier rendez-vous Retrouvez plus de conseils avec le guide Réussir ses premiers rendez-vous. Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations... ou en coups d'un soir !

Découvrez la méthode >

Thèmes connexes : femme
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS