La Rédac' Masculin
Il y a 2 mois

Donnez du rythme à vos ébats !

Voici notre sélection des meilleures musiques pour faire l’amour.

Que vous soyez plutôt romantique ou que vous préfériez donner du rythme à vos moments intimes, il y a forcément un voire plusieurs morceaux de musique parfaits, selon vous, pour faire un gros calins ou une petite sieste crapuleuse.

Les meilleures musiques pour faire l’amour

Qui que soit votre partenaire et quelle que soit votre relation, laissez libre court à vos envies. Quoi de mieux pour se laisser aller que de le faire en musique ? On a essayé de recenser dans cet article les meilleures chansons pour rythmer vos ébats. Et tant pis pour ceux qui préfèrent le silence ou se concentrer sur les gémissements de leur partenaire !

Sont régulièrement cités parmi les titres qui donnent envie de se faire des câlins :

Hallelujah, de Jeff Buckley

Sexual Healing, de Marvin Gaye

Glory Box, de Portishead

Parmis cette sélection des meilleures musiques pour faire l’amour, Glory Box de Portishead est notre préférence. Si vous n’êtes pas des fans du groupe anglais, ce titre ne vous dit probablement rien. Mais 2 secondes d’écoute et autant de notes suffiront à vous rafraîchir la mémoire… et à vouloir passer un moment charnel en agréable compagnie !

Pour les romantiques

Pour ceux qui ont l’âme d’un romantique, certains morceaux sont incontournables (ou too much, c’est selon) pour passer un moment intime reflétant leur amour :

My heart will go on, de Céline Dion

I will always love you, de Whitney Houston

I Don’t want to miss a thing, d’Aerosmith

Still Loving you, de Scorpions

Pour des moments sensuels

Il y en a d’autres pour qui faire l’amour requiert une bande-son des plus sensuelles. Pour ces derniers, nous suggérons d’opter pour :

Je t’aime, moi non plus, de Serge Gainsbourg

Love to love you baby, de Donna Summer

Wicked Game, de Chris Isaak

Pour les amoureux de grande musique

Enfin, le classique a son mot à dire lorsqu’il est question d’amour. En revanche, il faudra savoir vous montrer endurant (15 minutes pour le premier morceau évoqué ici) :

Ouverture Solennelle 1812, de Tchaikovsky

Bolero, de Ravel

Pour mettre un peu de piment

Pour finir en beauté et monter en température, voici notre incontournable tube francais pour “Faire l’amour sur le rythme” :

Love on the Beat, de Serge Gainsbourg

Ultimement, si vous voulez jouer la carte de l’originalité pour votre playlist sexy, pourquoi ne pas tenter le titre évocateur de Francky Vincent, “Tu veux mon zizi” ?

Mais attention à ce que l’aspect trop décalé de cette chanson ne fasse pas retomber la tension érotique qui régnait, jusque-là, entre vous ! Créer sa playlist de musiques pour faire l’amour n’est pas toujours aussi simple…