Lucy Robson, la joueuse de golf la plus sexy au monde

Qui a dit que le golf était un sport de vieil aristocrate anglophone en pantalon trop court ? Sûrement quelqu'un qui ne connaît pas Lucy Robson...

Une belle blonde qui donne envie de tâter du putt

Le golfeur n'a pas une image très sexy. D'ailleurs, à part Tiger Woods, le grand public ne connaît pas forcément les meilleurs joueurs actuels. Qui parmi vous (et à part les fans de golf) connaît Brooks Koepka, Justin Rose ou encore Dustin Johnson ? Et que dire des golfeuses ?

A côté des vraies stars de la discipline que sont Ariya Jutanugarn et Michelle Wie (entre autres), on a choisi de vous présenter une autre jeune femme qui devrait vous faire aimer le golf. Son nom : Lucy Robson.

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Qui es-tu, Lucy Robson ?

Cela fait déjà quelques années que Lucy Robson fait parler d'elle. Davantage sur les réseaux sociaux que sur les greens. Car, avouons-le, plutôt que ses performances "golfiques", ce sont d'autres atouts qui attirent le regard chez cette jolie blonde de 23 ans.

Née en Grande-Bretagne, Lucy a poursuivi ses études aux Etats-Unis, d'abord en Floride, puis en Californie. Elle a assouvi sa passion pour le golf sur les campus universitaires, rêvant toujours dans un coin de sa tête de rejoindre le circuit professionnel LPGA. Mais à défaut d'avoir concrétisé ce rêve, la jolie golfeuse a tapé dans l'oeil de plusieurs marques (et de nombreux hommes).

Celle qui compte aujourd'hui plus de 280 000 abonnés sur Instagram est notamment devenue l'égérie de la marque Puma. Il faut dire que Lucy Robson a effectivement quelque chose de très… félin !

Elle joue vraiment au golf

Attention, messieurs : il serait injuste de réduire Lucy Robson à son physique irréprochable et à ses photos glamour. Car la belle dispose de réelles qualités en tant que golfeuse.

Si ses courbes affolantes font oublier que son swing est (presque) parfait, la jeune femme contribue aujourd'hui à populariser le golf sur les réseaux sociaux. Elle lui donne en tout cas une image plus sexy (forcément), mais aussi plus moderne et plus décalée.

Parmi ses derniers "exploits", sa vidéo publiée le jour de la Saint-Valentin, qui a fait le buzz dans le monde entier. Equipée d'un club de golf, elle a utilisé son instrument pour… déboucher une bouteille de champagne ! Alors, ça ne vous donne pas envie de vous mettre à ce sport ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Suivre Lucy Robson sur Instagram