Comment savoir ce qui me rend attirant ?

Mieux se connaître pour mieux séduire

Qu’est ce qui me rend unique et attirant ? Comment faire pour révéler le charme qui est en moi ? Comment affirmer ma masculinité ? Florence Escaravage, la fondatrice de la Méthode Florence et de Love Intelligence répond à vos questions…

Séduire est avant tout un art… qui se travaille. De ce fait, pour exercer cet art, faut-il encore savoir ce qui vous rend unique et fascinant. En effet, la séduction est avant tout un message de bien-être adressé au monde, sans destinataire particulier. À la source, votre séduction se nourrit de votre regard sur la vie et révèle votre conscience de vos atouts : C’est ainsi que naît ce que l’on appelle la « confiance en soi ».
Délivrer ce qui vous rend unique
Plus conscient de ce qui vous rend unique, vous mettrez plus naturellement l’essence même de votre personnalité en lumière. Cherchez donc à comprendre ce qui fait la richesse de votre personnalité à travers vos expériences, vos sensibilités, vos émois et vos motivations. L’objectif ? Délivrer ce qui vous rend unique !

Voici les 3 clés essentielles pour mieux connaître votre valeur et affirmer votre masculinité… donc déployer votre potentiel de séduction.

Il est essentiel de prendre confiance en ce qui vous rend unique : c’est cette estime de vous qui fait votre charme. La confiance en soi renvoie à un sentiment de sécurité. Elle repose sur la confiance en nos capacités et nos aptitudes. Plus vous vous acceptez tel que vous êtes, plus vous pouvez séduire fortement car vous laissez émaner de vous la conscience que vous avez de votre valeur, de ce qui vous rend unique.
Etre conscient de sa valeur est INCONTOURNABLE pour séduire durablement. C’est le propos de l’étape 3 de la Méthode Florence. La confiance en soi, elle, renvoie à un sentiment de sécurité.

Pour séduire vraiment, il est important de dévoiler ses atouts mais pas seulement ! Car on n’est pas séduit par une qualité mais par la façon dont la personne s’en sert, avec sa singularité. Séduire en connaissant sa valeur, en croyant en ce qui fait votre différence fait davantage ressortir votre force vitale et votre charme. Une telle disposition n’est pas innée. Elle se forge. Pour vous aider nous vous conseillons, dans vos discussions avec une femme, de faire surgir de vos expériences, de moments forts de votre vie ce qui vous a touché, ému ou au contraire agacé.
L’essence de votre personnalité
Il est essentiel aussi, par exemple, au lieu de « raconter » votre travail, d’évoquer pourquoi vous avez choisi telle ou telle formation et telle ou telle voie professionnelle. Car vous parlez alors de motivations… et vous révélez, malgré vous, l’essence de votre personnalité. Vous parlez de vos choix et l’autre vous perçoit avec plus d’acuité et d’intérêt.

Sachez que vous pouvez faire de vos faiblesses un charme supplémentaire. Souvenez-vous que vos imperfections font aussi et surtout partie de votre capital séduction. Une calvitie naissante, un humour décalé, un caractère plutôt discret voire timide peuvent être plus subtilement séduisants qu’un corps d’athlète.
Par exemple, être timide peut charmer car, grâce à votre timidité, vous êtes sûrement beaucoup plus à l’écoute (qualité entre autre très appréciée chez les femmes) .
Ainsi travaillez vos défauts : tout d’abord, notez les Ensuite, trouvez comment y remédier et enfin apprenez à les accepter car ils font partie de votre personnalité et de votre masculinité.

Plus vous dévoilez votre singularité, (virilité aussi à travers certains choix de vie ou passions), plus vous pouvez séduire avec force. Il y a 5 questions essentielles auxquelles il faut répondre pour ne pas passer à coté du grand amour. Découvrez-les grâce à la Méthode Florence de Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence.

Partager
Tags: femme
Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour