La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Des nouvelles (sexy) de Tahiticora

Après les Etats-Unis, Tahiticora continue de faire admirer ses charmes au monde entier… excepté en France. Mais pourquoi bouder une fille aussi sexy ?

Après « Martine à la plage », « Martine à la montagne » et autres livres issus de la série bien connue, voici une autre demoiselle beaucoup plus sexy – désolé Martine – dont nous avons décidé de vous donner régulièrement des nouvelles. Cette jeune femme c’est Tahiticora, la jolie française qui avait été élue « plus jolies fesses du monde », il y a maintenant quelques mois.
Maxim en Español et FHM Russie
Révélée sur le web en 2009, Tahiticora a ensuite vu sa carrière décoller aux Etats-Unis. De plus en plus demandée, elle a aussi décidé de poser pour des photos de plus en plus sexy, n’hésitant pas à faire tomber le haut. Et si la France semble aujourd’hui toujours la bouder, Tahiticora continue de faire admirer ses charmes en Amérique Latine, où elle a eu droit aux honneurs de Maxim en Español, et tout dernièrement en Russie, dans le magazine FHM.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: sexy