Comment développer ma virilité ?

Peut-on être romantique et viril en même temps ?

Inutile de regarder pour la cinquième fois le film « ce que veulent les femmes » pour enfin comprendre réellement les femmes et parvenir à les séduire. À l’heure actuelle, l’identité masculine semble quelque peu malmenée : on vous demande souvent messieurs, d’être romantiques, compréhensifs, sensibles…Vous vous demandez alors : mais où se trouve ma virilité dans tout ça ? Les réponses de Florence Escaravage, de Love Intelligence.

Face aux attentes parfois paradoxales des femmes à ce sujet, quelle est la place que vous devez accorder à votre virilité, actrice essentielle de votre séduction ? Concrètement, comment avoir l’attitude du mâle viril, qu’apprécient tant les femmes, sans renvoyer l’image du parfait macho (voire misogyne) ? Florence Escaravage, la fondatrice de Love Intelligence et de la méthode de Florence) répond à toutes vos questions…

Il est difficile pour un homme de se détacher de sa conception du masculin. Voici donc les 5 conseils qui vous permettront d’être un véritable homme viril au sens moderne et humain du terme.

1. Développez votre force physique : Premièrement dans des situations concrètes pour porter du matériel, dans le sport ou dans l’action. Porter une valise, réparer une roue. Deuxièmement : développez votre force physique dans la sexualité aussi. Par exemple vos mains, quand elles empoignent une femme doivent être fermes, fortes.

2. Ayez le contrôle des situations et réveillez votre force morale : Vous devez être capables de prendre plus de recul que les femmes sur certaines situations et de garder votre sang-froid dans certaines circonstances. Rassurez-les quand elles doutent ou stressent. Néanmoins, sachez aussi poser des limites à une femme. En effet, les femmes attendent aussi d’un homme qu’il dise « stop » quand elles exagèrent, font des caprices ou dépassent certaines limites (mais elles ne vous le diront pas).

3. Ayez une capacité de décision et d’action : Les femmes attendent aussi que les hommes prennent les choses en main (en tenant compte de leurs désirs bien sûr). Elles aiment par-dessus tout que vous sachiez ce que vous voulez !

4. Mettez en avant votre puissance sexuelle : votre désir, l’expression de votre désir pour elle. La force physique exprimée pour lui montrer que vous la désirez ! Dans vos yeux, la force physique peut aussi s’exprimer (en étant fermes, sérieux, impliqués)

5. Soyez généreux : Les femmes aiment les hommes généreux. Qu’elles soient coquettes ou non, capricieuses ou non, cette qualité est une qualité noble qui vous permettra de trouver facilement votre place d’homme.

En revanche, voici les 3 traits de la virilité qui n’ont plus leur place au troisième millénaire et qu’il faut savoir abandonner si vous ne voulez pas vous comporter en réel « homme des cavernes misogyne ».

1. Le mutisme, (ou le repli dans la grotte) quand il y a un problème ou une question à laquelle vous ne savez pas répondre.

2. La censure de vos émotions : Vous avez tout à gagner à communiquer avec votre chérie. Les femmes ne veulent qu’une chose (ou presque) : de l’intimité avec vous. Fini l’attrait pour ces hommes muets qui rentrent dans leur caverne dès qu’on leur demande de parler un peu d’eux !

3. La volonté de paraître fort et solide en toute situation : Un homme qui ose parler de ses fragilités à sa femme lui fait un cadeau. La plupart d’entre elles se sentent utiles et concernées.

Ainsi, aujourd’hui messieurs, montrez-vous non seulement compréhensifs, forts et décideurs mais aussi parfois sincères quand vous traversez une difficulté.

Plus vous dévoilez votre singularité, (virilité aussi à travers certains choix de vie ou passions), plus vous pouvez séduire avec force. Il y a 5 questions essentielles auxquelles il faut répondre pour ne pas passer à coté du grand amour. Découvrez-les grâce à la Méthode Florence de Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence

Partager
Tags: drague
Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour