Thierry
Il y a 5 mois

Comment se faire désirer par une femme en début de relation ?

Se faire désirer par une femme ou sa nouvelle copine au début d’une relation fait partie des astuces qui assurent le succès de cette nouvelle idylle.

La rendre jalouse ou affirmer votre engagement ?

Voici la bonne méthodologie à adopter pour faire durer votre nouveau couple !

En début de relation, il faut lui faire bonne impression

S’il est vrai que généralement, au début d’une nouvelle aventure amoureuse, il n’est pas toujours évident d’échapper à l’euphorie, il importe que vous redescendiez vite sur terre. Même si la joie du début se comprend aisément, il y a plus important à penser. Les bases sur lesquelles votre relation doit désormais fonctionner doivent être mises en place. Et en cela, vous avez un grand rôle à jouer messieurs.

Ne pas se montrer jaloux

Sachez que les femmes sont très observatrices. Et dès le début de la relation, il y un certain nombre de choses qu’elles remarquent assez rapidement. C’est pourquoi en plus de se faire désirer par sa femme au début d’une nouvelle histoire, il importe de donner une image positive.

C’est cette image marquante du début de votre relation que la femme gardera par la suite. Autant dire que si vous faites preuve de faiblesse, elle aura toujours de vous cette image d’homme faible. Et si vous vous comportez comme un homme jaloux maladif, elle ne vous verra que comme quelqu’un de possessif qui ne lui laissera aucune liberté.

La première impression est souvent la bonne dit-on ; surtout lorsqu’il s’agit de se faire désirer par une femme. En amour, difficile de convaincre une personne que ce qu’elle a pu observer une première fois n’est que passager.

Rester soi-même

La conduite à adopter ici pour se faire désirer par une femme dépend du type de relation que vous envisagez avec votre nouvelle conquête. Si vous êtes dans une perspective de longue durée, il est nécessaire de miser sur la vérité et la transparence, pour mettre en place les bases de votre relation. C’est dire que vous devez vous montrer à votre nouveau partenaire tel que vous êtes réellement, avec vos forces et vos faiblesses (dans une moindre mesure pour ces dernières évidemment, il faut garder du mystère !).

Pour cela, inutile de mentir ou de faire croire ce que vous n’êtes pas. C’est important pour plaire aux femmes.

Faire le contraire est d’ailleurs la meilleure manière d’échouer. A cet effet, si vous êtes une personne au caractère fort, montrez-le assez tôt à votre partenaire, pour qu’elle ait une idée du genre d’homme avec qui elle veut s’engager. Si elle le découvre plus tard, et se rend compte que ce n’est pas ce qu’elle veut pour son couple, vous aurez peut-être perdu du temps. Plus tôt vous révélez votre vraie nature, mieux c’est. Essayez simplement d’être nuancé, de montrer que vous êtes capable de compromis.

Se faire désirer et entretenir un mystère autour de sa personne

Il est vrai qu’au début d’une relation, vous ressentirez le besoin de vous affirmer. Mais se faire désirer est plus important. Mettez donc votre ego un peu en avant, en n’étant ni trop investi dans la relation, ni trop indifférent.

Il s’agit en fait de trouver une bonne dose d’équilibre, en alternant entre ignorance et implication. Par exemple, évitez de lui écrire à longueur de journée. Faites en sorte qu’elle vienne plutôt à vous. Et si elle vous appelle ou vous laisse un message, prenez votre temps avant de lui répondre.

La faire sortir de sa zone de confort

Une demi-journée pour répondre à un message, plusieurs sonneries avant de décrocher un appel sont autant de manière pour faire monter (positivement) l’adrénaline, et se faire désirer par une femme en début de relation. Même si vous mourez d’envie de la voir, ne soyez pas toujours celui qui initie les rendez-vous. Qu’elle le fasse de temps à autre, sorte de sa zone de confort, et cela témoignera de sa volonté d’être avec vous.

Lorsque vous décidez de vous faire désirer par une femme en procédant ainsi, vous créez en elle un manque de vous, au point où elle se rendra compte que votre présence lui apporte quelque chose de spécial.

Jouer la carte de la déstabilisation et du goujat

Se faire désirer par une femme en début de relation n’est pas toujours simple. Une quête permanente du juste milieu entre ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire s’impose. Chercher à déstabiliser votre partenaire est une bonne manière d’y parvenir. Bien évidemment, il ne faudrait pas en faire trop, au point de la faire fuir. Ainsi, adoptez une certaine distance au cours de vos premiers rancards.

Sachant que les femmes sont convaincues que peu d’hommes résistent à leurs atouts physiques, faites la différence en vous montrant peu impressionné. Pour vos rendez-vous de début, vous pouvez même faire exprès de venir (légèrement) en retard, juste pour lui montrer que vous n’êtes pas outre mesure affolé à l’idée de la voir.

Cependant, vous devez le faire avec charme ; une petite blague à votre arrivée histoire de faire descendre sa colère devrait suffire. Et si vous avez prévu un dîner, elle s’attendra certainement à ce que vous lui arrachiez un baiser à la fin. Soyez galant en lui appelant un taxi, ouvrez-lui la portière et souhaitez-lui bonne soirée en la laissant sur sa fin. Très vite, elle voudra vous revoir.

La rendre jalouse : une vraie mauvaise idée ?

On en a parlé au début d’article, en vous déconseillant de le faire. Mais tout n’est pas si simple… Pour vous faire désirer par une femme au début d’une relation, vous pouvez quand même jouer la carte de la jalousie. L’idée n’est pas de la mettre mal à l’aise, mais plutôt de lui faire comprendre que vous avez le contrôle de la situation. Alors, permettez-vous de temps à autre de faire des commentaires positifs sur la coupe de cheveux, la démarche, le style vestimentaire d’autres femmes, une fois en passant.

La rendre jalouse, OK, mais faites attention ! Vous devez le faire avec tact et élégance, pour la faire descendre de son nuage, et la dissuader de penser que tout tourne autour d’elle ; tout ça est à faire quelle que soit l’intensité de votre désir de vous mettre en couple avec elle ! On sait que ce n’est pas simple, mais il le faut.

Se faire désirer par une femme, c’est aussi savoir faire monter l’adrénaline et le désir en elle, agir de sorte qu’elle se donne pour objectif d’être au centre de votre attention. Dans cette approche, vous devez vous montrer vigilant aussi, et ne pas être jaloux si elle essaye de vous faire pareil avec d’autres hommes. Laisser paraître un signe de jalousie poussée serait un aveu de faiblesse. Faites-le avec légèreté, pour qu’elle sache qu’elle vous plaît, mais que vous ne courrez pas comme un chien derrière elle !

Par ailleurs, vous gagnerez beaucoup à charmer ses amies. Comme les hommes, les femmes s’intéressent particulièrement à l’impression que leurs copines ont de leur mec. Alors, misez sur la confiance en vous pour avoir leur faveur, sans donner l’impression de les draguer bien entendu.

Maîtriser l’art de la manipulation

Il est vrai que les femmes aiment à se sentir désirées. Mais elles ont également horreur des hommes trop collants. Vous devez toujours avoir ce détail à l’esprit et capitaliser dessus.

Evitez par exemple de l’appeler tous les jours et cassez cette routine des débuts de relation. Après trois ou quatre rendez-vous, elle s’attend certainement à ce que les choses aillent un peu plus vite au cinquième. Elle est alors dans une attente perpétuelle, se demandant à chaque appel ou message venant de vous si c’est enfin le grand jour.

Prenez votre temps, sachant bien que le grand jour est peut-être proche. Se faire désirer par une femme, c’est aussi se montrer patient, même si ce n’est pas toujours facile. Vous devez chercher à inverser la tendance, de sorte qu’elle se pose mille et une questions, qu’elle se demande si elle vous intéresse toujours.

De la posture du poursuivant, faites en sorte de vous retrouver dans celle du poursuivi. Si vous vous faites désirer par une femme à ce point, attendez-vous à ce qu’elle vous saute dessus au prochain rendez-vous.

Enfin, sachez messieurs qu’en début de relation, il y a des sujets à éviter. Bébé, mariage, rencontre des parents sont autant de sujets qui peuvent faire fuir la femme ou la rendre réticente. Allez-y doucement mais sûrement, le succès vous sourira.

Et pour aller plus loin…

Cet article est extrait du guide RÉUSSIR SA RELATION DE COUPLE. Au sommaire : comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle… Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !

Découvrez les conseils du guide >

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !