De nouveaux horizons sous la couette

Envie d’assouvir un fantasme ou de tenter de nouvelles choses coquines ? Oui, mais comment faire en sorte que votre compagne accepte cela ?

Comment amener votre partenaire à expérimenter de nouvelles choses coquines ?

Envie d’assouvir un fantasme ou de tenter de nouvelles choses coquines ? Oui, mais comment faire en sorte que votre compagne accepte cela ? Les conseils de Nephael pour profiter d’une sexualité en couple encore plus épanouie.

De nouveaux horizons sous la couette

La sexualité est un cercle vertueux… Plus celle-ci est épanouie, plus vous pourrez vous épanouir davantage. Et pour s’épanouir, il faut bien évidemment éviter la routine. Dans ce cas, l’idéal est de varier les plaisirs et de ne pas hésiter à s’ouvrir vers de nouveaux horizons sexuels. Si, dans l’idée, cette perspective peut sembler assez excitante, elle n’est pas toujours facile à mettre en pratique et avant de passer à l’acte, il est donc indispensable d’en parler, d’exprimer ses envies.


Des fantasmes à partager
Pour être sûr de ne pas rebuter votre douce et tendre, il vous faut déjà connaître ses préférences, savoir ce qui l’excite. Laissez-la donc vous raconter ses fantasmes… tout en évoquant les vôtres. Comme souvent dans les problèmes de couple et de sexualité, la discussion et le partage sont deux éléments fondamentaux. Ce n’est qu’en connaissant parfaitement l’autre que vous pourrez « parvenir à vos fins ». Et si jamais votre compagne ressent un réel blocage quant à votre proposition, ne la forcez surtout pas… Continuez à discuter, sachez prendre votre temps et n’hésitez pas à lui donner le petit déclic qu’elle attend… Des fantasmes à partager

Pour que Nephael réponde à vos questions le mois prochain, n’hésitez pas à lui poser vos questions ici, sur le forum, ou par message privé. Et n’oubliez pas non plus de faire un détour par le site de Nephael pour en apprendre plus sur votre sex-coach préférée !

Nephael, nouvelle sex coach de Masculin.com

Rédigé par Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !