Le top 7 des erreurs du « gentil garçon »

Le gentil garçon a un vrai problème avec le regard des autres

--- Le ---

OK, Kate a épousé William. Parfois le gentil gagne, ils font un joli mariage et auront de jolis enfants. Ca, c’est pour le conte de fées. Mais la réalité est différente...

Le gentil garçon a un vrai problème avec le regard des autres

Gentil ne veut pas dire faible, bien au contraire. Il veut satisfaire sa mère, sa copine ou sa femme, ses patrons au bureau, ses amis en étant disponible en permanence. Le problème du gentil garçon, c’est qu’il veut plaire à tout le monde. Or, c’est impossible. Aussi charmant soit-il, aussi bienveillant soit-il, il y a toujours des jaloux qui lui en voudront.

Alors le gentil garçon, qui veut plaire à tout le monde, ne comprendra pas cette attitude et essaiera de leur plaire, même à eux. C’est une perte folle d’énergie. Le gentil garçon se démène avec des problèmes qu’il se crée lui-même en essayant de faire l’unanimité. Vouloir plaire à tout le monde, c’est malheureusement prouver que l’on n’a pas de personnalité, et c’est bien le plus grand reproche qu’on fait au gentil garçon.

Trop lisse, trop sage. Pour pouvoir pousser, la graine a besoin de faille dans la roche. Le gentil garçon doit apprendre à ouvrir ses failles pour grandir !

Seduire Cette Fille Cet article est tiré du guide Séduire cette fille.
Cette méthode vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureuse la femme dont vous rêvez ... Même si la situation semble désespérée !

Découvrez le Guide Complet >

Thèmes connexes : femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES