La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Nephael ranime la flamme de votre couple

Mieux vaut entretenir la flamme sans attendre

De nombreux couples traversent des périodes de crise. Dans ce cas, comment ranimer la flamme ? Mais avant cela, comment faire en sorte d’éviter ces fameuses crises ? Les conseils de Nephael, notre sex coach.

Comme le dit elle-même Nephael, et même si cela peut paraître bête, le mieux pour ranimer la flamme dans le couple est de ne pas la laisser s’éteindre. Plus facile à dire qu’à faire, semble-t-il… Pourtant, il peut être important de repréciser que cette flamme de l’amour doit s’entretenir au quotidien dans le couple. Faute de quoi la routine s’installe et votre histoire prend un sérieux coup de plomb dans l’aile.


L’incontournable routine à éviter
Eviter la routine, tel est justement l’un des plus grands défis de chaque couple. Pour lutter contre cela, il ne faut donc pas ménager ses efforts. Des petites attentions par ci, des compliments par là – mais pas trop ! – doivent permettre de rendre votre union plus forte. Au final, l’essentiel est bel et bien de ne pas être égoïste et de savoir s’ouvrir à sa / son partenaire pour montrer que l’on tient à elle / lui.

Et n’oubliez pas de faire un détour par le site de Nephael
pour en apprendre plus sur votre sex-coach préférée !