Développer sa répartie pour séduire

Ecouter pour montrer son intérêt

--- Le ---

Pour apprendre à connaître une femme et la séduire, il est indispensable de lui parler. Et donc de lui répondre. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une certaine répartie.

Ecouter pour montrer son intérêt

En découle tout naturellement la faculté d’écouter les autres. Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous gagnez surtout des points lorsque vous écoutez et non pas lorsque vous prenez la parole. Les gens adorent se sentir écoutés et c’est pour vous une parfaite occasion pour collecter les informations. Vous pourrez ensuite vous en resservir pour relancer une conversation. Ecoutez aussi ce que les gens se disent entre eux sans rentrer de façon intrusive dans un groupe et évitez de jouer au petit espion.
Une qualité très prisée et pourtant de plus en plus rare
L’idée est avant tout d’être présent et réactif lors de situations de rencontres et de conversations diverses (soirée, dîner, au travail…). La faculté d’écoute est rare à une époque de plus en plus individuelle. Dans une société où l'on s’intéresse à sa propre personne, vous vous différencierez vraiment en prenant la peine d’écouter les autres. Vous constaterez aussi que les gens auront tendance à vous apprécier pour cette qualité et vous prendrez du plaisir à améliorer la qualité de vos rapports.

Thèmes connexes : drague femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES