Développer sa répartie pour séduire

Observer pour comprendre son environnement

--- Le ---

Pour apprendre à connaître une femme et la séduire, il est indispensable de lui parler. Et donc de lui répondre. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une certaine répartie.

Observer pour comprendre son environnement

Le premier mécanisme à mettre en œuvre pour développer sa répartie se trouve dans la faculté d’observation. Vous n’aurez jamais rien à dire si vous n’êtes pas un bon observateur. A partir d’aujourd’hui, vous devez changer votre façon de voir les choses. Prenez le temps de comprendre votre environnement et d’observer tous les éléments qui vous entourent lors de votre prochaine conversation. Regardez les gens qui vous entourent, demandez-vous ce qu’ils sont en train de faire, avec qui ils sont accompagnés et dans quel état d’esprit ils se trouvent.
L’importance du langage corporel
Observez ensuite les actions autour de vous. Qui est en train de faire quoi ? Pourquoi ? Le fait d’observer et de vous poser cette série de questions vous permettra d’alimenter vos conversations en parlant de ce que vous avez noté d’important ou de drôle. Vous devez développer un état d’esprit curieux et vous entrainer à comprendre la réaction des autres. Par exemple lorsque vous discutez avec une femme, observez son langage corporel et ses réactions face à vos propos. Essayez ensuite de décrypter ce qu’elle communique par ses gestes et son regard. Vous apprendrez bien plus qu’avec de simples paroles.

Thèmes connexes : drague femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES