Le top 10 des films à voir pour la séduire

Du romantisme, mais pas seulement…

Vous avez décidé que vous n’iriez pas au cinéma ce soir pour la séduire ? Bonne idée. Optez pour l’option DVD ou VOD avec cette sélection de films romantiques, qui devraient vous aider à parvenir à vos fins avec la demoiselle que vous draguez…
Titanic
Méga incontournable au 11 Oscars de James Cameron. Un gros bateau, réputé pour être insubmersible. Une héritière qui doit se marier, inaccessible. Lui, un mec des rues, un peu artiste, qui gagne son billet pour grimper sur le bateau.

On connait déjà la fin du film, il dure plus de trois heures, mais la puissance de la musique et du sacrifice du héros font qu’à la fin, elle pleurera dans vos bras. C’est bon, elle devrait être prête pour une séance de dessin sur canapé…

La comédie romantique qui a réhabilité le genre au début des années 2000. Hugh Grant en libraire charmant, Julia Roberts en actrice superstar. Ils n’auraient jamais dû se croiser, et pourtant…

Avec la performance et les blagues pourries de Rhys Ifans, l’ami complètement taré avec ses tee-shirts à messages. Vous ne pouvez que la faire rire devant ce film, ses barrières tomberont automatiquement.

L’histoire d’un jeune couple qui emménage ensemble. Le soir, dans une ruelle, l'homme se fait tuer par un voleur sous les yeux de sa petite amie.

Son esprit refuse de partir, il va venir hanter sa dulcinée pendant quelques temps par l’intermédiaire de Whoopi Goldberg, médium un peu charlatan, mais avec de vrais pouvoirs. Le film ou jamais pour demander à sa copine de se mettre à la poterie.

Will Smith joue au coach en séduction pour tous les hommes : les maigres, les gros, les timides. Mais il ne travaillera pas avec les sales types cyniques. Au fond, Hitch croit en l’amour, malgré toutes les techniques de drague qu’il connaît Et malgré sa connaissance très théorique de tout ça, il reste vulnérable et maladroit face au charme de la sublime Eva Mendès.

Parfait pour inviter votre « cible » à un débat sur la séduction et les techniques de drague.

L’autre gros carton anglais. De nombreux personnages, jeunes ou moins jeunes, une bande originale géniale, et surtout la scène des pancartes qu’on ne se lasse pas de revoir.

Après ce film, vous aurez le droit de vous montrer romantique à souhait, elle comprendra et ne vous traitera pas de « nice guy ».

Quand on pense Shakespeare, on pense Roméo et Juliette. Ca tombe bien, il est plus bas dans le classement. Ce superbe film de 1998 nous fait vivre les amours contrariées de Shakespeare et de Lady Viola, qui veut devenir actrice.

Mais à l’époque, c’est interdit aux femmes ! On retrouve les jeux de masque chers à Marivaux et Molière, la musique est superbe, les décors aussi. Une fin pas happy, ça change. Profitez-en pour vous inventer des rôles avec votre future conquête…

Vous aimez la pop ? Vous aimez les couleurs flashy et le Montmartre du début du XXème siècle ? Nicole Kidman en attraction de ce Moulin Rouge est merveilleuse. On chante, on danse, on se surprend à bouger dans son canapé.

Et on est triste pour l’écrivain incarné par Ewan Mc Gregor. Encore une fois, l’artiste sans le sou réussit à conquérir la belle, prisonnière d’un méchant « dragon » – c'est une image, hein –, tour à tour Zidler puis le Duc de Monroth.

Comédie romantique récente avec la pétillante Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt. Film à double tranchant : musique parfaite, beaucoup d’indé, il vous donnera une assez bonne idée de ce que peut être la force d’un premier amour.

Il l’aime, elle le repousse beaucoup, ils s’aiment, puis elle s’en va. Simple ? Pas pour lui… Ce film vous fera basculer du côté obscur de l’obsession amoureuse, du fameux « One Itis ». Pourquoi ne pas inviter une fille à le voir pour surmonter une rupture ?

Un vaurien des rues, une princesse qui s’ennuie dans son palais des Mille et une nuits, un singe voleur et un génie de la lampe qui va aider le héros dans sa quête. Tout le monde connaît la chanson « Ce rêve bleu ».

Invitez votre future chérie à chanter en duo chez vous sur votre tapis du salon. Ou votre canapé si vous êtes riche !Avec Léonardo DiCaprio et Claire Danes. L’histoire universelle, intemporelle des amours contrariées modernisée par Baz Luhrmann. Les deux jeunes héros s’éveillent à l’amour, mais leurs familles sont ennemies.

L’amour qui triomphe dans la mort, tout le monde connaît cette histoire. C’est l’occasion de revoir Léo dans ses jeunes années, et de jurer à sa chérie que ni la distance, ni les religions, ni personne ne viendra empêcher votre amour.

Il y aurait encore des centaines de films à vous conseiller pour séduire votre belle ! Mais vous, avez-vous déjà séduit une fille devant une comédie romantique ? Si oui, vous nous conseillez quels films ?

Des centaines d'autres conseils avec le Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc…

Découvrez le manuel complet >

Partager