4 bons plans pour faire des rencontres en été

Quels sont les meilleurs endroits pour trouver l'amour pendant vos vacances ?

--- Le ---

Et si profitiez des vacances estivales pour trouver l'amour ? Faire des rencontres en été, c'est facile. Encore faut-il savoir comment s'y prendre.

4 bons plans pour faire des rencontres en été
© g-stockstudio ©
JB
Séducteur-dragueur | www.artdeseduire.com

On a toujours tendance à dire que l'été est la saison idéale pour faire de nouvelles rencontres. Mais pour autant, qui a dit qu'un amour d'été devait forcément être une aventure d’un soir ?

Si, du 15 juillet au 15 août (en gros), la France tourne au ralenti, ce n'est pas le cas de vos hormones. Ni de celles de ces dames. Voici donc 4 bons plans pour faire des rencontres cet été. Des coups d'un soir ou le grand Amour. Oui, avec un grand A. Si si, on y croit...

La plage, la solution de "facilité"

Séduire une jeune femme au bord de la plage : facile. Tellement facile. La plage est le club de rencontres à ciel ouvert. L’open space de la drague estivale. Tout est possible sur le sable, à condition de ne pas être complètement gothique (ça résiste mal au soleil, un gothique).

Tentez le coup de la crème et du vampire. Matériel nécessaire : de la crème solaire, et un esprit prêt à improviser. Vous vous rendez vers votre voisine la plus proche (la plus belle, tant qu'à faire), et vous lui expliquez que vous êtes un vampire et que vous avez besoin d’un petit coup de main pour étaler votre crème solaire, sinon vous allez brûler. Avec le sourire, évidemment, ça passe ou ça casse.

Si l’approche impro vous paraît trop complexe, il vous reste la version la plus facile, qui vous coûtera 20 euros d’investissement pour l’été. Achetez-vous un ballon de beach-volley et c’est parti. Invitez vos voisines : "Coucou les filles, ça vous dit de venir jouer avec nous ? On ne s’entraîne pas pour les Jeux Olympiques, on ne vous mettra pas de note comme monsieur Blanchard le prof d’EPS pas sympa, mais il nous manque du monde, allez, venez !" Le tout avec le sourire, comme d’habitude.  

Paris, toujours romantique

L'avantage de cette solution, c'est qu'elle vous permet de rester à Paris si vous êtes Parisien. Et si vous habitez ailleurs, ben, ça vous permet de venir à Paris, c'est sympa aussi, non ?

A Paris en été, on trouve de tout : des étudiants désargentés, des travailleurs forcenés, mais aussi des touristes perdues. Oui, perdues au féminin. Ce sont les Suédoises, les Anglaises et les Américaines en vacances qu’il vous faudra renseigner dans les rues. Vous pouvez leur indiquer la rue qu’elles cherchent ou la direction de l’Arc de Triomphe.
Mais ne vous contentez pas de ça. Vous êtes un chic type, vous savez aussi où sortir ce soir. Vous savez dans quelle soirée vous devez les inviter pour passer pour le type cool.

Évidemment, vous savez dégainer votre téléphone pour enregistrer rapidement leurs coordonnées. N’hésitez pas à en tartiner des couches sur l’aspect authentique, le vrai Parisien. Abusez des clichés, c’est bon pour séduire les touristes.

Le supermarché, un lieu de drague inattendu

Eh oui, qui l'eût cru ? Draguer dans un supermarché, c'est possible. Pour cela, il vous suffit d'appeler à l’aide – en gros.

La saison des fruits frais, melons, ananas et pêches devrait vous permettre de faire connaissance de la sublime jeune fille qui en connaît un rayon. Vous la voyez, elle touche un peu à tout, d’un air assuré. Allez-y, n’ayez crainte.

Abordez-la : "Bonjour mademoiselle, j’ai l’impression que vous savez vraiment choisir des fruits. Ma sœur m’a demandé de ramener des melons de qualité. Mais je ne sais pas comment on fait ! A l’aide. Ma vie est entre vos mains. Si je ramène de mauvais produits, elle va probablement me les renvoyer en pleine tête, et vu la taille des melons, ça me fait peur. Vous m’aidez contre un café ?"

Note de l’auteur : cette technique de drague fonctionne moins bien au rayon pizzas et gâteaux secs.

Si jamais la jeune femme en question vous envoie bouler, vous pouvez essayer avec la caissière. Mais sans faire le gros lourd, hein : vous ne serez sans doute pas le seul à avoir cette idée !

La piscine, comme à la plage ou presque

Si vous n’avez pas les moyens de vous payer des vacances, vous pouvez toujours sortir du travail un peu plus tôt afin d’aller nager quelques longueurs.

Le principe de la crème solaire reste valable, mais pour la piscine, privilégiez plutôt l’éclaboussure. Si vous nagez très vite, vous allez éclabousser la fille devant vous, puis excusez-vous platement : "Désolé, vous étiez trop lente. Vous n’avez pas mangé ce midi ? Je peux vous inviter à venir manger des chips avec moi ?"

Vous avez aussi la possibilité de rentrer en contact avec une fille directement en la vannant : "Pas mal le maillot de bain, ma grand-mère cherche le même. Tu l’as acheté où ? Viens, on va en parler à la buvette."

Si vous êtes plutôt bronzette sur le bord de la piscine, allez-y franchement. Droit au but : "Police du bronzage. Papiers s’il vous plaît, bronzage pas réglementaire. Vous êtes trop bronzée, il va falloir nous livrer votre secret. Prénom ?"

Avec tout cela, vous devriez pouvoir faire quelques touches... au risque de prendre quelques vestes. Dans tous les cas, bon été à tous !

Et pour aller plus loin...

Manuel Seducteur Suivez les autres conseils du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc...

Découvrez le manuel complet >

Thèmes connexes : rencontre drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS