WR
Il y a 9 ans

Sextoys pour homme

Les hommes aussi ont leurs gadgets

La gamme de sextoys pour hommes a connu un boom ces 10 dernières années. Le plaisir masculin s’est enrichi de quelques joujoux sophistiqués. Fini les sextoys que l’on croirait tout droit sortis de Pif gadget et autres gants en caoutchouc remplis de nouilles tièdes. L’heure est aux sextoys high-tech, élégants et raffinés. Petit aperçu des objets sexy qui font fureur au rayon homme des sex-shops.


La gorge profonde ou masturbateur pour homme

C’est LE it des ventes de sextoys pour hommes : le Tenga Deep Throat. D’entrée, son emballage design séduit. Prêt à l’emploi, il se présente comme un fourreau composé de plusieurs gaines en silicone qui alternent avec des petits réservoirs de lubrifiant. Le tout reconstitue à merveille le moelleux d’un orifice génital. Une petite merveille de technologie développée par des ingénieurs issus de l’industrie automobile !

Dernier né de la même marque, le Tenga Flip Hole est encore plus sophistiqué : il se présente comme un joli boitier que l’on referme sur le pénis – après l’avoir enduit au préalable de lubrifiant – et que l’on actionne à la main. Les deux pans du joli étui sont tapissés de coussinets qui procurent une sensation inégalée.

1-Masturbateur Tenga Fellation Profonde : 19,80 euros
2-Masturbateur Tenga Flip Hole : 98,10 euros

Des godemichés ont spécialement été conçus pour stimuler la prostate : un plaisir de moins en moins inavoué. Grâce à ces nouveaux sextoys élaborés, le plaisir est de moins en moins cloisonné à une sexualité (gay ou hétéro).

Plus spéciale, la poire de lavement est un grand classique de l’homosexualité masculine qui traverse elle aussi les frontières de l’hétérosexualité. « Assez spécial comme sensation aussi, mais c'est unique ! » confesse Karl.

Le petit chapelet à bille que l’on s’introduit dans le rectum n’est pas un plaisir seulement réservé aux Geishas – dont les boules sont souvent très prisées par ces dames. Comme pour B. qui, loin d’être un adepte, a essayé avec sa compagne : « le plaisir anal, quand c'est le bon moment, c'est cool. »

1-Smartballs Teneo Duo : 22,20 euros
2-Poire de lavement Dream Stream : 21 euros

Le cockring fait partie des accessoires qui agrémentent bien une relation sexuelle. Le principe est simple, un anneau en caoutchouc, en métal ou en cuir se place à la base du pénis et sert de garrot, prolongeant ainsi l’érection.

Un grand classique, les menottes, baillons et cagoules font partie de l’attirail SM soft pour des frissons garantis ! Enfin, le stimulateur électrique devrait plaire aux amateurs de sensations fortes. Même si le nom a l’air barbare, les « décharges » relèvent plus du picotement agréable que du Taser… Pas curieux s’abstenir !

1-Anneau à pénis Dinkys : 9,40 euros
2-Cockring vibrant Julie's Pulsator : 32,10 euros