Florence Escaravage
Il y a 8 ans

Les 7 clés pour un massage sexy

Le massage sexy ? Une ambiance avant tout !

Messieurs, ne sous-estimez pas les effets d’un massage sexy ! Plus qu’un massage, le massage sexy est un message, plus précisément une promesse de plaisir ! Que vous soyez en couple depuis longtemps et que vous vouliez pimenter votre relation ou que vous soyez en couple depuis peu et que vous vouliez épater votre partenaire, le massage sexy est fait pour vous ! Love Intelligence vous révèle tous les secrets pour réussir vos massages sexys et vous livre toutes les clés pour en faire un pur moment de plaisir !

Pour qu’un massage sexy soit réussi, rien ne doit être laissé au hasard ! Voici donc les 7 points essentiels pour un massage sexy réussi.
Jamais sans mon huile !
Choisissez l’huile adaptée à votre moment à deux ! Optez de préférence pour une huile pour peaux sensibles et demandez au préalable à votre partenaire si elle n’est pas allergique à un composant en particulier.
Tiède ou froide ? Telle est la question quand il s’agit de massage ! L’huile froide est plus tonifiante, énergisante mais pour un massage plus sensuel, préférez l’huile tiède qui a un effet plus relaxant, plus apaisant ! Pour plus d’originalité, choisissez les bougies parfumées qui deviennent des huiles de massage tiède ou encore des huiles comestibles ! Choisissez l’huile en fonction de vos désirs !

Puis choisissez le parfum : vanille, monoï, eucalyptus…A chaque envie un parfum ! Surtout, n’oubliez pas que l’huile salit le bois et les draps, alors soyez prévoyant !
Et la lumière fut !
La lumière crée l’ambiance ! Préférez la lumière tamisée à la lumière crue, l’éclairage à la bougie est idéal dans ce genre de situations ! Réglez aussi la température de la pièce de manière à ce qu’elle soit douce comme dans un institut de beauté.
La musique adoucit les massages !
Choisissez une musique agréable, douce, qui plait aussi bien à vous qu’à votre partenaire ! On oublie l’électro volume à fond !
Le massage a une odeur !
Vous pouvez allumer des bâtons d’encens pour diffuser un doux parfum ! Mais attention, certaines personnes sont très sensibles aux odeurs, alors n’optez pas pour des odeurs fortes qui donnent mal à la tête !
Quand l’accessoire se fait essentiel !
Un massage sexy c’est avant tout un moment de partage, un moment de plaisir ! Alors amusez vous ! Pour rendre le massage sexy plus « fun », usez et abusez d’accessoires. Plumes, foulard, pinceaux, laissez faire votre imagination! Alternez les moments ou vous la massez avec les mains et ceux ou vous la caressez avec l’accessoire de votre choix !
L’appétit vient en massant !
Pour jouez le jeu à 100%, disposez près de vous deux coupes de champagne (ou de cocktail de fruits), des fraises ou du chocolat, ces ingrédients aux prétendues vertus aphrodisiaques sont à consommer aussi bien avant, pendant, qu’après votre massage ! A vous de jouer !
Au bon moment, au bon endroit !
Pour réussir son massage sexy il faut avant tout être prédisposé(e) à le faire ! A éviter si vous êtes stressé (e), énervé(e) ou alors si la seule envie que vous avez c’est de vous mettre au lit ou de finir votre bouquin ! Soyez dans la bonne disposition d’esprit, relaxée, calme et que vous avez du temps devant vous ! Pareil pour votre partenaire ! S’il est malade, qu’il n’en a pas envie ou qu’il est occupé, reportez votre moment ! Choisissez LE moment où vous serez tous les deux libres, physiquement et dans la tête pour vous adonner à ce massage sexy !

Premièrement, un massage sexy ce n’est pas une séance de kiné, alors faites soft, ne risquez pas des mouvements trop brusques ou des prises trop élaborées !
Gardez le contact
Optez pour la lenteur, la douceur ! Prenez votre temps, attardez-vous sur chaque parcelle de sa peau, faites monter le plaisir !
A califourchon sur votre partenaire ou à genoux à ses côtés, la règle première du massage sexy c’est de ne JAMAIS interrompre le contact avec celle que vous massez donc veillez à toujours toucher votre partenaire !
Variez les plaisirs, votre bouche, vos fesses, tout votre corps ou des accessoires ! Soyez imaginatifs!

La réussite d’un massage dépend principalement de son rythme ! Commencez doucement, par des effleurements, les bras, le dos, les fesses, les jambes ou le ventre, l’intérieur des cuisses, la poitrine selon qu’elle est allongée sur le ventre ou de dos, n’oubliez aucune partie de son corps puis, au fur et à mesure, faites la pression plus forte. Alternez le massage du bout des doigts avec le massage de la paume toute entière !
Ces parties du corps qui rendent les femmes folles
Pour information, chez les femmes, la tension a tendance à s’accumuler dans le cou, le haut du dos et les épaules ! Faites tout de même attention en ce qui concerne les caresses relatives au dos, n’appuyer jamais directement sur la colonne vertébrale, déplacez vos mains en suivant les lignes parallèles de chaque côté de la colonne vertébrale.
Incitez votre partenaire à inspirer et expirer profondément et lentement afin qu’il se relaxe un maximum ! Mais surtout, adaptez votre massage en fonction du ressenti de celui ou celle que vous massez ! Vous sentez qu’il prend du plaisir, continuez ! Il vous le dit ? Encore mieux ! N’hésitez pas à lui demander ce qui lui plait, ce qui lui fait du bien et à aller dans ce sens ! Soyez à l’écoute de l’autre !

Connaissez-vous les 5 questions inhérentes à l’amour, indispensables à se poser pour être heureux en amour ?


Avec la Méthode Florence, vous découvrirez que de votre attitude se dégage naturellement quelque chose de vrai, de fort. Prenez enfin conscience de ce que vous ne révélez pas assez, libérez tout votre potentiel naturel de séduction et rendez sympathique ce que vous considériez comme des imperfections ! Il y a 5 questions essentielles auxquelles il faut répondre pour ne pas passer à côté du grand amour. Découvrez-les grâce à la 
Méthode Florencede Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour