Mère Noël : quand le Père Noël passe en mode sexy !

Mère Noël sexy

Je m’habille en rouge et blanc, je souris tout le temps, je suis souvent sexy et, dans ma hotte, j’ai des tas de surprises qui font fantasmer les hommes. Alors, qui suis-je ? La Mère Noël, bien sûr !

Car si le Père Noël fait bondir de joie les petits enfants, son épouse semble déclencher d’autres formes de passion chez les grands. Mais alors, messieurs, qu’est-ce qui vous plaît tant chez cette mystérieuse Mère Noël ?

Un déguisement forcément sexy !

Première étape de l’enquête : Internet. De la façon la plus simple qui soit, nous cherchons « mère Noël » sur Google et là, stupeur (enfin presque) ! La douce apparaît dans les résultats de recherche en tenue plus que légère ! Vidéos, photos, vente d’uniformes sexy… sur le Net, c’est sûr, la Mère Noël est complètement délurée. Seul un site familial la montre sage et bon enfant comme son gentil mari… Partout ailleurs, c’est plutôt string rouge à paillettes, seins nus, boa sexy et pause langoureuse en suçant des « candy ».

Après une recherche approfondie que n’aurait pas reniée Elise Lucet, on se rend compte que tous les déguisements pour femme ont tendance à se conjuguer au mode « sexy », de l’infirmière à la policière en passant par la zombie, la pirate ou… la nonne ! Et bien sûr, on ne compte plus les costumes de Mère Noël olé-olé sur Amazon

La Mère Noël, star des réseaux sociaux

La deuxième étape de notre enquête nous conduit sur les réseaux sociaux. Le fantasme de la Mère Noël est-il juste un délire de vieux garçons libidineux ou bien a-t-elle aussi conquis la jeunesse sur les réseaux sociaux ? On trouvera rapidement quelques éléments de réponse sur Facebook et Instagram.

Effectivement, des fanpages entières lui rendent hommage. Explicites et pleines d’humour comme celle-là : « Si toi aussi tu veux que le 24 décembre au soir ça soit la mère noël qui vienne…« 

Mais pourquoi ce personnage remporte-t-il tant de succès ? C’est en lisant les propos de certains membres, toujours sur Facebook, que l’on trouve les explications :

  • La Mère Noël est délaissée par son mari pendant la longue nuit de Noël : elle a bien besoin d’un peu de compagnie,
  • En décembre, il fait froid… ils sont nombreux à se proposer pour la réchauffer,
  • La Mère Noël amène des cadeaux, voire des friandises ou même des gâteries. Et vous ne nous contredirez pas si on affirme que les hommes aiment ça !

Du côté des influenceuses et stars de la télé-réalité aussi, le costume rouge et blanc a la cote. Au fil des années, Kim Glow, Tifany Wallemacq, Shanna Kress, Maeva Ghennam n’ont ainsi pas hésité à prendre la pose, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.

Quand les stars se prennent pour la Mère Noël

Sur les réseaux sociaux encore, les stars internationales n’hésitent pas à revêtir l’uniforme de Mère Noël. Et là encore, difficile de ne pas tomber sous le charme quand le bonnet rouge à pompon est porté par Rihanna, Katy Perry, Emily Ratajkowski. Et il ne faudrait pas oublier la plus incontournable des Mère Noël sexy : Mariah Carey !

Emily Ratajkowski en Mère Noël sexy
Mariah Carey en Mère Noël
Katy Perry en Mère Noël
Rihanna en Mère Noël sexy

Les aveux de Benoît : pourquoi fantasme-t-il sur la Mère Noël ?

Troisième et dernière étape de l’enquête sur la Mère Noël, l’interview d’un témoin… Benoît, en l’occurrence. Le jeune homme nous a avoué avoir succombé au fantasme de la Mère Noël : il a acheté un uniforme à sa copine. « Je la trouve super sexy dans ce déguisement. La dernière fois qu’on l’a sorti, elle m’a offert un strip-tease… Tous ses habits rouges virevoltaient dans la pièce, c’était très excitant. La couleur doit y faire pour beaucoup. »

La couleur, peut-être. Le style des vêtements et le peu de tissu qui compose ces déguisements aussi, sans aucun doute. Quoi qu’il en soit, pour profiter des charmes de la Mère Noël ou de la gentillesse du Père Noël le 25 décembre, messieurs, il n’y a qu’une solution : être très sage tout au long de l’année… et éventuellement acheter un déguisement sexy à votre chérie !

Réagir à cet article