LOOK
Je m’habille en rouge et blanc, je souris tout le temps et, dans ma hotte, j’ai des tas de surprises qui font fantasmer les hommes. Alors, qui suis-je ? La Mère Noël, bien sûr !
Car si le Père Noël fait bondir de joie les petits enfants, son épouse semble déclencher d’autres formes de passion chez les grands. Mais alors, messieurs, qu’est-ce qui vous plaît tant chez cette mystérieuse Mère Noël ?
Première étape de l’enquête : Internet. De la façon la plus simple qui soit, nous cherchons “mère Noël” sur Google et là, stupeur (enfin presque) ! La douce apparaît dans les résultats de recherche en tenue plus que légère ! Vidéos, photos, vente d’uniformes sexy… sur le Net, c’est sûr, la Mère Noël est complètement délurée. Seul un site familial la montre sage et bon enfant comme son gentil mari… Partout ailleurs, c’est plutôt string rouge à paillettes, seins nus, boa sexy et pause langoureuse en suçant des “candy”.
Après une recherche approfondie, on se rend compte que tous les déguisements pour femme ont tendance à se conjuguer au mode “sexy”, de l’infirmière à la policière en passant par la zombie, la pirate ou… la nonne ! Et bien sûr, on ne compte plus les costumes de Mère Noël olé-olé sur Amazon…
La deuxième étape de notre enquête nous conduit sur les réseaux sociaux. Le fantasme de la Mère Noël est-il juste un délire de vieux garçons libidineux ou bien a-t-elle aussi conquis la jeunesse sur les réseaux sociaux ? On trouvera rapidement quelques éléments de réponse sur Facebook.
Effectivement, des fanpages entières lui rendent hommage. Explicites et pleines d’humour comme celle-là : “Si toi aussi tu veux que le 24 décembre au soir ça soit la mère noël qui vienne…“
Mais pourquoi ce personnage remporte-t-il tant de succès ? C’est en lisant les propos de certains membres, toujours sur Facebook, que l’on trouve les explications :
Sur les réseaux sociaux comme Instagram, les stars internationales n’hésitent pas à revêtir l’uniforme de Mère Noël. Et là encore, difficile de ne pas tomber sous le charme quand le bonnet rouge à pompon est porté par Rihanna, Katy Perry, Emily Ratajkowski voire Mariah Carey (et merci Photoshop).
Troisième et dernière étape de l’enquête sur la Mère Noël, l’interview d’un témoin… Benoît, en l’occurrence. Le jeune homme nous a avoué avoir succombé au fantasme de la Mère Noël : il a acheté un uniforme à sa copine. “Je la trouve super sexy dans ce déguisement. La dernière fois qu’on l’a sorti, elle m’a offert un strip-tease… Tous ses habits rouges virevoltaient dans la pièce, c’était très excitant. La couleur doit y faire pour beaucoup.”
La couleur, peut-être. Le style des vêtements et le peu de tissu qui compose ces déguisements aussi, sans aucun doute. Quoi qu’il en soit, pour profiter des charmes de la Mère Noël ou de la gentillesse du Père Noël le 25 décembre, messieurs, il n’y a qu’une solution : être très sage tout au long de l’année.
Les déguisements à offrir à votre chérie :