WR
Il y a 8 ans

12 idées pour booster votre libido en 2012

Solutions pour casser la routine en toute saison !

Le sexe est l'un des piliers du couple, mais ce n'est pas toujours à Madame de faire des efforts et de trouver des idées originales à mettre dans votre lit. Une nouvelle année démarre, c'est peut-être le bon moment si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre vie sexuelle. Allez Messieurs, voici 12 idées qui ajouteront du piment à la routine sexuelle qui s'est installée. Une idée par mois pour une année réussie.


En janvier, dévoilez-vous d'une toute autre façon
Boxers, caleçons ou slips ont envahi vos placards ? Pas toujours très sexy, non ? Autant la lingerie féminine peut proposer de très jolis sous-vêtements, autant ce n'est pas forcément le cas côté masculin. Mais Messieurs, cela ne signifie pas que vous devez vous laisser aller sur ce point. En cherchant un peu, vous trouverez des produits qui changeront du quotidien.
Choisissez vos sous-vêtements près du corps avec des matières soyeuses et douces, osez des couleurs inattendues comme le rouge, le doré ou l'argenté. Pour ceux qui seraient prêts à aller plus loin, lancez-vous avec un boxer transparent, un string ou un mini string. Et pour les plus coquins, il existe un string mangeable composé de bonbons ; votre compagne n'y résistera pas.

En février, réservez votre soirée du 14
Eh oui, février, c'est le mois de la Saint-Valentin. Alors vous vous devrez de préparer au mieux cette soirée placée sous le signe du romantisme et de la sensualité. Débutez la soirée par un dîner, de préférence préparé par vos soins. Vous pourrez parsemer tout au long du repas des ingrédients aphrodisiaques, cannelle ou gingembre côté épices mais aussi fruits de mer ou chocolat. Accompagnez votre menu d'un vin ou de champagne, décorez la table avec des chandelles, préparez une lumière tamisée et une musique douce, et n'oubliez pas des fleurs ou un petit cadeau pour votre chère et tendre.
En mars, glissez-vous dans la peau d'un autre
Inutile de vous rendre dans un club échangiste ou de devenir SM pour donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle. Avec un peu d'imagination, quelques vêtements, et un scénario préparé ou totalement improvisé, vous pourrez vivre des moments amusants et torrides. Quelques exemples de scénarios : devenez un jardinier ou un plombier maladroit, un esclave totalement soumis, un auto-stoppeur perdu, un élève éperdu de son professeur, ou encore un médecin sexy… Laissez libre cours à votre imagination.
En avril, déshabillez-vous avec classe
En avril, ne te découvre pas d'un fil. N'écoutez plus les dictons, avril sera le mois du strip-tease. Des cours particuliers, des vidéos sur Internet ou des livres, découvrez quelques astuces et apprenez à vous déshabiller avec classe et sensualité. Attendez le retour de votre dulcinée, lancez la musique et c'est parti pour votre show. Devenez le temps d'une soirée totalement privée, le chippendale hot et sexy de votre moitié.
En mai, accessoirisez vos ébats
Rendez-vous dans le sex-shop du coin en solo ou accompagné de votre compagne, pour acheter quelques accessoires qui agrémenteront vos nuits. De la lingerie sexy, des menottes, des gels, de la peinture pour le corps, des huiles de massage, des sextoys, des plumeaux, des jeux, des livres ou encore des DVD coquins, vous trouverez toute une gamme de produits qui pimenteront plusieurs de vos nuits.
En juin, testez les aphrodisiaques
Pour décupler votre désir, vos sensations et celles de votre compagne, vous pouvez utiliser des aphrodisiaques naturels. Ce sont généralement des plantes que vous trouverez sous forme de compléments alimentaires, de gouttes à diluer dans une boisson, de crèmes ou de gels stimulants. Plusieurs plantes sont bien connues pour leurs effets aphrodisiaques : le bois bandé, le ginseng, le guarana, le ginkgo ou encore la maca péruvienne. Ces produits ont la réputation de stimuler le désir et de prolonger l'érection. Faites confiance à la nature.
En juillet, goûtez aux fruits de la passion
Des fraises, des cerises, du raisin, de la banane, de la glace, du miel, de la crème chantilly ou du chocolat fondu, les aliments peuvent être dégustés de façon orgasmique. Bandez les yeux de votre compagne, commencez une dégustation sensuelle en lui donnant la béquée, faites passer délicatement les aliments sur ses lèvres. Un très bon moment qui, en règle générale, fera monter très vite l'excitation chez votre moitié et chez vous.
En août, faites l'amour dans des lieux inconnus
Le mois d'août est généralement synonyme de vacances. Si vous avez uniquement l'habitude de faire l'amour à la maison, alors ce sera l'occasion de changer vos habitudes. Chambre d'hôtel, sous la tente en camping, sur la plage, dans une piscine, en plein milieu d'un champ, toutes les occasions seront propices à de nouveaux ébats. Et si vous n'avez pas la chance de partir en vacances, trouvez un lieu original à proximité de chez vous pour casser la routine.
En septembre, découvrez d'autres positions
C'est la rentrée, il est temps de vous remettre à la lecture, même si dans le Kamasutra ce sont surtout les images qui seront à étudier. Il est temps de remettre ce livre sur votre table de chevet. Le missionnaire, l'amazone ou la levrette sont les positions les plus courantes, pourtant bien d'autres existent. Grâce au Kamasutra, découvrez ces positions inconnues. Et au vu de leur nombre, vous pourrez quasiment tester une position différente à chacun de vos ébats.
En octobre, barbotez à deux
Les soirées commencent à se rafraîchir, c'est le moment idéal pour prendre un bain bien chaud à deux. Des bougies, du bain moussant, une lumière tamisée, un verre de vin, une éponge à glisser sur tout le corps de votre partenaire. Un moment de détente qui ouvrira la porte à un corps à corps sensuel. Vous n'avez pas de baignoire ? Rassurez-vous, cela marche aussi sous la douche. Une bonne idée pour économiser l'eau et préserver la planète.
En novembre, évadez-vous
C'est le moment de programmer un weekend pour une escapade en amoureux. Privilégiez une destination romantique comme Venise, Paris ou Rome. Vous pouvez aussi vous rendre dans un centre de remise en forme. Sauna, hammam et massages seront de bons moyens de vous détendre. Il est vrai que novembre n'est pas le mois idéal pour partir mais pas besoin d'une météo au beau fixe pour profiter de ce séjour, vous passerez simplement un peu plus de temps dans votre chambre d'hôtel.
En décembre, huilez vos corps
Il fait froid dehors ? Alors ne sortez pas et proposez à votre moitié un massage aux huiles essentielles. Il existe de nombreuses huiles essentielles : ylang-ylang, rose, jasmin, menthe poivrée ou encore gingembre qui stimuleront vos sens. Un massage doux et sensuel, l'une des meilleures façons pour commencer en douceur et rendre vos ébats ludiques et fougueux tout en laissant libre cours à votre imagination. Le massage est aussi un très bon moyen de découvrir de nouvelles zones érogènes chez votre partenaire. Vous pouvez aussi utiliser les huiles essentielles en diffusion pour parfumer votre ambiance. Perfectionnez votre technique de massage grâce à de nombreux ouvrages.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error