Améliorer le goût du sperme, c’est possible !

Bien que la question puisse sembler dérisoire pour beaucoup, il semblerait que le goût du sperme varie en fonction de l’alimentation de chaque homme. Il existe donc quelques aliments qui pourraient le rendre plus « savoureux », alors que d’autres contribueraient à en détériorer le goût.

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel goût tu as…

Bien que peu d’études aient été faites sur cette question, de nombreux sexologues, tels Catherine Solano et Pascal de Sutter, qui écrivirent La Mécanique sexuelle des hommes, ont quelques théories sur la saveur de la semence masculine et les manières de l’améliorer.

Plantons le tableau ; une fin de soirée torride, et votre partenaire se met en tête de vous faire la fellation tant espérée. Un orgasme et une éjaculation plus tard, vous voyez un air de dégoût poindre sur son visage, et elle promet qu’on ne l’y reprendra plus : votre sperme a mauvais goût !

Comment corriger le tir pour qu’elle accepte à nouveau de s’occuper de vos attributs ?

Il semblerait tout d’abord que le goût du sperme puisse varier, de même que celui des autres sécrétions corporelles, comme celui de la sueur ou du lait maternel. Le goût du sperme varie d’un homme à l’autre, mais visiblement, il peut aussi évoluer au fil du temps. L’une des dernières trouvailles en la matière pourrait cependant « révolutionner » votre sexualité, messieurs !

Vive les agrûmes !

Parmi les aliments qui en améliorent le goût, il est possible de citer la plupart des agrumes, comme la nectarine, l’orange, l’ananas ou la mangue. La menthe, le persil et le thé rendent également le sperme plus savoureux.

Plus généralement, les épices vont aussi avoir tendance à « donner du goût » au sperme. L’hydratation est également primordiale, buvez de l’eau en quantités suffisante.

Sus aux produits laitiers !

Mais d’autres aliments, au contraire, contribuent à détériorer le goût du sperme. On peut citer les choux, les asperges ou encore les oignons, dont le goût très particulier peut avoir tendance à se retrouver dans votre sperme quelques heures après manger.

Il n’y a d’ailleurs pas que les aliments, et les cigarettes, le café et le chocolat ne sont pas non plus les bienvenus pour une saveur optimale.

Il semblerait donc que le goût du sperme puisse varier en fonction de l’alimentation de la personne en question. En règle générale, il faut donc retenir que les fruits et agrumes contribuent à rendre le sperme plus savoureux.

Au contraire, certains légumes et les produits laitiers sont à déconseiller afin de ne pas dégoûter votre partenaire au moment de la libération. Bon à savoir avant une éventuelle petite gâterie

Un meilleur goût et d’autres qualités ?

Maintenant que vous savez comment améliorer le goût de votre sperme, sachez aussi que votre semence, au delà de permettre de se reproduire, peut aussi avoir d’autres bienfaits.

Par exemple, il a été prouvé que le sperme, y compris par voie orale, est un antidépresseur ! Il peut aussi ralentir le vieillissement cérébral (oui oui, on ne plaisante pas).

Et si vous n’avez personne avec qui partager votre semence, pourquoi ne pas envisager de devenir un donneur de sperme ?

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes parties de jambes en l’air, et un bon appétit !