Nom : Rachel Spence. Profession : Playmate

Agée de tout juste 21 ans, Rachel Spence est une jeune femme sexy qui n’a pas peur de s’exhiber. Elle a récemment été élue « Cybergirl de la semaine » par Playboy.
16 mars 2012 - #sexy

Une dingue de lingerie aux courbes folles

Agée de tout juste 21 ans, Rachel Spence est une jeune femme sexy qui n’a pas peur de s’exhiber. Elle a récemment été élue « Cybergirl de la semaine » par le célèbre magazine de charme Playboy.

Rachel Spence. Profession : Playmate

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

85-64-84. Des mensurations de rêve ou presque. Ce sont celles de Rachel Spence, jeune fille de tout juste 21 ans, née le 16 décembre 1990 dans le Colorado. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette Américaine n’a pas froid aux yeux.
Une brune aux yeux bleus sexy en diable
Sa nette tendance à l’exhibitionnisme l’a menée sur Internet où vous n’aurez pas besoin de chercher longtemps pour trouver des images de la belle assez dénudée.

Rachel Spence Playmate

En janvier 2012, Rachel Spence a connu une petite consécration en étant élue Cybergirl de la semaine par Playboy. Le magazine du lapin a mis cette brune sexy aux yeux bleus à l’honneur sur son site… et un rapide coup d’œil à ses photos permet de comprendre pourquoi…
« Quand je porte de la jolie lingerie, je me sens sexy »
Rachel Spence a profité de cette occasion pour se dévoiler un peu plus – enfin, pour parler un peu plus d’elle. Elle a ainsi expliqué qu’elle adorait passer du temps sur Internet, notamment pour faire du shopping.

Rachel Spence Sexy

Si elle aime le sport, et notamment le ski, Rachel accorde aussi une grande importance à la féminité et vénère par-dessus tout la belle lingerie : « Quand je porte de la jolie lingerie en dentelle sous une mini jupe et des talons aiguilles, je me sens particulièrement sexy. Vous comprenez : vous savez que vous portez quelque chose de beau, vous savez que c’est là et pourtant, personne ne peut le voir… enfin, jusqu’à un certain moment ! »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Retrouvez plus de Playmates et de filles sexy
sur le site officiel et la page Facebook de Playboy

Rachel Spence : photos