Thierry
Il y a 2 semaines

Gémir au lit pendant l’acte : pourquoi les femmes font-elles tant de bruit ?!

Faire crier une femme au lit, beaucoup d’hommes en rêvent.

Mais quel que soit le niveau sonore, comment expliquer ces gémissements ? Pourquoi les femmes ont-elles tendance à faire du bruit pendant les rapports sexuels ?

Vous allez voir que ce n’est pas (toujours) synonyme de simulation… ni d’orgasme !

Gémir au lit, ce n’est pas toujours de la simulation

S’il y a bien un point commun évident entre les films pour adultes et les rapports sexuels que vous avez avec votre partenaire, ce sont probablement les cris que les femmes émettent pendant l’acte. Vous vous demandez certainement pourquoi elles gémissent de la sorte, et quelles sont les origines de ces cris ?

Bon coup ou orgasme simulé ?

Dans votre posture d’homme et pour flatter votre ego, vous vous dites certainement que si votre femme arrive à gémir au lit aussi intensément, c’est sans doute parce que vous êtes un « bon bourreau » et que vous faites du « bon travail ». C’est d’ailleurs l’interprétation la plus simple, et dans une certaine mesure la plus évidente.

Pourtant, il n’en est pas forcément ainsi et la situation est nettement plus complexe (évidemment !). Une femme qui a tendance à faire du bruit pendant l’amour ne prend pas forcément son pied. Cela dit, ces cris ne sont pas pour autant synonyme de simulation. Il importe donc que vous fassiez la part des choses, pour ne pas vous prendre la tête inutilement.

Quand la science casse le mythe

Comme vous, une équipe de chercheurs britanniques, a voulu comprendre pourquoi les dames émettent tant de cris et de convulsions pendant qu’elles font l’amour. Contre toute attente, les réponses risquent de vous décevoir, parce qu’elles n’ont rien à voir avec vos performances, loin de là. Cette étude sur la vocalisation copulatrice se base sur 71 femmes dans la tranche de 18 à 48 ans, qui ont encore une vie sexuelle active et sont hétérosexuelles.

Les résultats de cette étude sont sans appel. Le fait pour les femmes de gémir au lit pendant l’acte n’est aucunement lié à votre virilité messieurs, désolé ! Vous préférez peut-être un langage moins frustrant ? Si une femme fait beaucoup de bruit sous vos coups de reins ; cela n’est pas forcément dû à la taille de votre troisième pied ou au fait que vous êtes bon amant.

Beaucoup de gémissements, juste pour le plaisir

Bon, mais alors, si ce n’est pas à cause de vous, le mystère reste entier : pourquoi gémir au lit ?

Vous vous remémorez probablement toutes ces séances de jambes en l’air où votre partenaire ne faisait que crier au lit, vous faisant penser que vous battez tous les records. Même si le constat suivant peut s’avérer frustrant, vous devez prendre sur vous. En effet, 66% des femmes ont tendance à crier intensément juste pour agir sur votre psychologie et vous faire éjaculer rapidement. Si ce chiffre peut vous choquer, alors vous n’êtes pas au bout de vos peines, puisque 87% d’elles font autant de bruit juste pour flatter et satisfaire votre ego d’homme.

Est-ce qu’elle crie pendant l’amour ou les préliminaires ?

Vous vous posez alors sans doute une autre question : s’il en est ainsi, est-ce à dire qu’une femme qui prend son pied ne crie jamais naturellement ? Bien sûr que non !

En fait, la femme prend l’essentiel de son plaisir pendant les préliminaires, les caresses et le cunni pour certaines, et non pas forcément au cours de la pénétration. C’est dire que si elle a pour habitude de gémir au lit pendant les préliminaires, c’est souvent la preuve qu’elle prend son pied et que vous adoptez la bonne méthode.

Une façon de guider votre plaisir

En outre, les spécialistes estiment qu’une vocalise expressive de la femme peut être aussi une manière de se libérer de son ennui, de la fatigue ou de la lassitude qu’elle ressent pendant la pénétration. De quoi vous décevoir encore si vous êtes le genre d’homme à tout miser sur l’intensité, tant des coups de reins que des cris. Si ça peut vous rassurer, nous sommes aussi choqués que vous !

Cette tendance pour les femmes à faire du bruit pendant l’amour serait donc destinée à vous stimuler, sachant que plus vous êtes excité, plus les chances de vous voir vite éjaculer sont fortes.

En sus de cela, ce serait aussi une manière pour la femme de vous guider, de vous amener à la satisfaire de la manière dont elle le souhaite.

Faire du bruit au lit, c’est comme une sorte de langage

Généralement, les femmes ont chacune leur manière de prendre leur pied pendant un acte, et ce n’est pas toujours tel que vous l’imaginez. Pour éviter de vous choquer en vous le disant de façon expresse, elles préfèrent alors prendre les choses en mains et vous guider sans que vous ne le sachiez en réalité.

Un exemple pour bien comprendre

Un simple exemple en ce sens, ce sont les femmes clitoridiennes. Au lieu de vous le dire de manière claire, la femme qui prend plus de plaisir lorsque son clitoris est stimulé intensifiera ses cris, au moment où vous allez la lécher, ou la caresser sur cette partie sensible de son organe féminin.

Dans ce cas précis, ces cris sont l’expression d’un plaisir, et en même temps synonyme de ce que vous touchez le bon endroit.

Alors vous devez aussi être à l’écoute de votre partenaire, et savoir quelle interprétation faire lorsqu’elle tend à gémir au lit, particulièrement au moment où telle ou telle autre partie de son corps ou de son organe féminin est stimulé.

En vous orientant par ses cris, elle vous fait comprendre que vous venez de faire quelque chose de bien, et qu’en continuant ainsi, c’est le chemin parfait vers ce qui en réalité la comble et lui fait prendre son pied.

Finalement, faut-il faire crier sa femme au lit ?

Au travers de ces démonstrations, la conclusion paraît sans doute évidente à votre entendement : une femme qui est habituée à gémir au lit à tout bout de champ, n’est pas forcément une femme comblée. Elles émettent autant de vocalisations simplement pour se faire plaisir, et pour vous donner du plaisir, de manière à ce que vous puissiez vite éjaculer.

Même si vous avez toutes les qualités pour être un bon coup au lit, vous devez une fois pour de bon intégrer cette conception des gémissements féminins pendant l’acte. Plus tôt vous vous y ferez, mieux ce sera, et peut-être en déduirez-vous une nouvelle façon plus intéressante de concevoir l’acte sexuel…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !