Cuisiner pour séduire : les secrets d’un dîner réussi pour l’attirer chez vous

Si elle est à la mode aujourd’hui, la cuisine peut aussi être une excellente technique de séduction. Surtout lorsque vous laissez parler votre propre talent derrière les fourneaux rien que pour votre belle.

Mais alors, quel plat lui préparer pour la faire craquer ? Que devez-vous faire pour passer aux fourneaux… avant de la faire passer à la casserole ? On vous explique dans cet article comment bien cuisiner peut vous aider à plaire aux femmes.

La nuit est généralement considérée comme un moment de repos et de détente pour notre corps et notre esprit. Lorsque l'on devient parent, notre sommeil est parfois perturbé et il arrive que notre lit...Lire la suite

Cuisine ou restaurant ? La question, elle est vite répondue !

Comment ramener une fille chez soi, subtilement, sans résistance ? Avant de répondre, posons une autre petite question… Quand vous rencontrez une fille sympa, qui accepte de vous voir pour un premier rendez-vous, vous l’emmenez où ? Un diner au restau ? Un plan ciné ? Aujourd’hui, nous allons oublier ces deux plans classiques. Ce n’est plus à la mode.

Car j’ai découvert un autre plan qui marche à merveille à chaque fois que je le fais. Roulement de tambours… Cuisiner pour elle, chez vous.

Quand je suis intéressé par une fille qui me plait, en discutant avec elle, je change subtilement la discussion en lui posant la question suivante : « Tu aimes cuisiner ou aller au restaurant ? » La plupart des femmes, croyant que vous leur posez un Shit-Test, répondront évidemment qu’elles aiment cuisiner. Et c’est bien là qu’elles mordent à l’hameçon.

Cela vous permet d’enchainer : « En fait, ça me fera super plaisir de cuisiner pour toi un jour.  Mais après, tu dois faire la vaisselle ! » Avec le sourire, bien sûr. On ne l’oublie pas.

Cuisiner ne veut pas dire coucher

Je fais en sorte aussi de planifier un truc après le dîner chez moi : aller voir un film, boire un verre dans mon bar préféré (quand aucun couvre-feu ne l’empêche…). Cela met ma cible à l’aise avec l’idée de venir chez moi. Elle sait qu’elle ne va pas juste « venir pour coucher ».

L’important ici, c’est de lui passer le message suivant : « Je vais cuisiner pour toi, oui, mais je ne m’attends à rien en retour. Nous allons manger, passer du bon temps à se connaître mieux, et sortir prendre un petit verre après…« 

Votre cible sera épatée par votre confiance en vous. Surtout, si vous savez bien communiquer vos intentions : tout ce qui vous intéresse c’est, cuisiner pour ELLE. Rien d’autre. Basta.

Et si elle refuse ?

Si mademoiselle est assez intéressée, elle ne refusera pas votre proposition. Croyez-moi. Si, par contre, elle refuse, alors vous savez ce que vous devez faire après. Dites simplement : « Next ».

« Ah dommage. Tu ne sais pas ce que tu rates. La semaine passée j’ai cuisiné pour mes amis, personne n’a voulu quitter mon appart’ après. On m’a même proposé de commencer à donner des cours !« 

Bref… vous n’êtes pas obligé de dire ça, mais si mademoiselle continue de repousser votre proposition, dites-lui : « Alors, propose ! Tu veux cuisiner pour moi ? » Elle a accepté… mais ce n’est pas gagné !

Ne négligez rien chez vous pour qu’elle se sente à l’aise

Maintenant, supposons qu’elle accepte de venir chez vous pour un diner super romantique. Vous ne devez pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En effet, votre appartement doit être super propre. Nettoyez la salle de bain, la cuisine… mettez des petites bougies partout… nettoyez aussi votre chambre à coucher, changez vos draps et faites votre lit.

Préparez une serviette pour elle, et pourquoi pas, une brosse à dents. La dernière fois que j’ai fait ça, j’ai reçu le plus beau compliment de ma vie : « Tu es un homme parfait, Kamal. Sérieux ? Une brosse à dents rien que pour moi ?« 

Quelle recette préparer pour plaire à une femme ?

Revenons à nos moutons. Maintenant, vient le moment de vérité. Qu’allez-vous cuisiner ? Ne vous cassez pas la tête. Jouez-la simple : la cuisine italienne. C’est facile, pas cher, et ça passe toujours !

Tomate-mozza, lasagnes…

Achetez du bon vin, des baguettes, de la mozzarella, des fraises, du chocolat, et bien sûr des pates. Préparez une petite entrée avec du pain, tomate et de la mozzarella (une bonne burrata pour les spécialistes), rien de magique ici.

Après, pourquoi pas des petites lasagnes de votre cru ? En revanche, faites attention si madame est végétarienne, vous pourriez la froisser ! Mais pas de panique, il existe une multitude de recettes de lasagnes veggie !

Pour le dessert, préparez un chocolat fondu avec les fraises que vous avez achetées. Et au fait, les fraises, c’est sexy. Elles sont programmées dans le cerveau des nanas pour les exciter. Croyez-moi, « it always works » !

Pas de petites économies !

En plus d’être bon, ce repas sera économique : tout ça vous coûtera dans les 15 euros. Pas plus. Si vous partez pour le diner au resto, alors là, vous allez payer dans les 50 euros voire plus, et vous allez vous casser la tête : qui doit payer, moi ou elle ?

Généralement, à la fin de votre rendez-vous, la jeune femme sera vraiment épatée et impressionnée. Vous avez joué une carte « unique » et vous marquerez facilement des points, comme un grand. La vie est belle !

Si vous sentez que tout va bien, alors, après votre film/verre au pub, vous pouvez célébrer votre petite victoire. Maintenant qu’elle a déjà visité votre super appartement, psychologiquement parlant, elle est à l’aise avec l’idée d’aller chez vous. Ça ne devrait pas être compliqué de la faire revenir.

Le petit conseil bonus pour la faire revenir chez vous

Ça me rappelle l’astuce de David DeAngelo (coach en séduction de référence aux USA) qui fixe le rendez-vous en bas de chez lui, quand il rencontre sa dulcinée, il prétend avoir oublié son portefeuille, il l’invite donc à venir avec lui en haut pour le récupérer. Quand ils arrivent à son appart’, il lui dit de ne pas fermer la porte, car ça ne prendra qu’une petite minute.

Pendant ce temps, la femme se met à l’aise, naturellement, avec votre appartement, comme une grande. La convaincre de revenir après, ne sera pas si compliqué.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cet article est rédigé par Kamal fondateur de SeductionByKamal.com, le blog séduction et lifestyle