Vends Ta Culotte
Thierry
Il y a 6 mois

Comment éveiller le désir féminin ?

Pour combler une femme, il faut pouvoir comprendre ses envies.

Oui, mais voilà : éveiller le désir féminin n’est pas toujours aussi simple ; cela nécessite du tact.

Dorcel Store

Voilà donc quelques conseils précieux pour rendre une femme folle de désir, messieurs !

Dorcel Store

3 conseils pour combler une femme au lit

Au-delà de la nature mystérieuse et parfois insaisissable de la femme, il faut croire qu’il est bien possible de comprendre ses désirs et de pouvoir la satisfaire sexuellement. Si une étude révèle que la vie sexuelle des Françaises est loin d’être la plus épanouie en Europe, il est grand temps de changer les choses !

Loin d’être une mission impossible, éveiller le désir chez une femme est largement à votre portée. Il suffit de savoir jouer les cartes, connaître et comprendre son corps surtout. A la question de savoir comment la rendre folle de plaisir au lit, dites-vous que les approches sont diverses, preuve que cela reste bien possible si vous le voulez. Discernement, méthode, spontanéité : voici quelques astuces qui vous permettront de la faire craquer au lit !

1. Faire monter le désir féminin et créer une tension sexuelle

Dorcel Store

En réalité, la femme n’est pas difficile à satisfaire sexuellement, si vous avez du doigté et de la technique. Pour la mener du désir au plaisir, il faut pouvoir commencer par un élément central et primordial dans le plaisir sexuel féminin : les préliminaires. Peut-être faut-il aller encore plus loin en précisant qu’il s’agit non pas seulement de préliminaires, mais de la qualité des préliminaires. C’est en réalité de là que tout part.

Dorcel Store

Et contrairement à ce que vous pourriez penser, pour éveiller le désir chez une femme, et la rendre folle d’envie, tout commence déjà par le regard, le toucher, les effleurements volontaires à la sortie de la salle de bain, etc.

Ici, en tant qu’homme, vous êtes appelé à être à l’écoute du corps de votre partenaire, pour comprendre ses désirs et savoir comment les satisfaire. Il importe pour cela de savoir faire monter l’adrénaline, de savoir faire monter la tension sexuelle. En étant trop brusque, vous risquez de la mettre mal à l’aise. Elle se braquera et peut dans certains cas, perdre toute envie de vous. Il est donc question de trouver le juste milieu, entre une volonté manifeste de lui faire l’amour, et une subtilité dans l’approche à adopter pour y parvenir.

Sachez que les femmes sont adeptes des situations intrigantes, qui les mettent dans une position où elles perdent le contrôle. Et rien n’intrigue et n’excite plus une femme, qu’un homme sûr de lui, qui ne donne pas l’impression d’être sexuellement acquis : résistez-lui un moment… avant de l’embrasser fougueusement !

Dorcel Store

2. Exit les idées reçues sur le bon coup au lit

Dorcel Store

Chez la gent féminine, l’appréhension du désir et de la satisfaction sexuelle est très subjective. Elle varie d’une femme à une autre. Ainsi, pour la mener du désir au plaisir, comprenez déjà que vous pouvez être un bon coup pour une femme et ne pas l’être pour une autre.

Le plus important si vous souhaitez savoir comment la rendre folle de plaisir au lit, c’est d’avoir à l’esprit que tout est question d’harmonie, de compatibilité et de compréhension des attentes sexuelles de l’autre. Une fois que vous aurez intégré cet aspect, vous pouvez facilement éveiller le désir en elle et la satisfaire.

Si vous arrivez à comprendre qu’autant il y a de femmes, autant il peut y avoir de manières pour les satisfaire et les rendre folles de désir, vous aurez fait un grand pas.

La question de la prise de temps, de l’écoute du corps de l’autre, de ses envies et besoins en matière de sexe, est fondamentale ici. Mieux, elle est la clé d’une vie sexuelle enrichissante et épanouie, où votre partenaire ne voit le sexe qu’avec vous et que par vous.

Dorcel Store

Alors qu’une simple stimulation des seins et d’autres parties de leur corps suffit à faire jouir les unes, les autres attendront de sentir vos coups de reins avant d’atteindre le septième ciel, alors que d’autres encore se contenteront d’un bon cunnilingus. Il vous revient donc de savoir à quel type de femme vous avez à faire, et ainsi d’identifier les aspects sur lesquels capitaliser.

3. Oublier le cliché du mâle alpha

Dorcel Store

Les conditionnements sociaux ont favorisé le stéréotype de l’homme dominant, continuellement épris du besoin de diriger, d’initier et de commander l’interaction charnelle. S’il est vrai que cela revêt un aspect quelque peu naturel, il faut croire que le fait de vous mettre tout le temps dans cette posture face à votre compagne ne vous permet pas toujours de comprendre ses désirs.

Pour savoir comment la rendre folle de plaisir et amoureuse de vous, vous devez donc vous montrer plus ouvert et ne pas vous mettre systématiquement chef de troupe. Au contraire, il est préférable de vous montrer plus subtil, plus méthodique, en mettant en exergue ce côté de mâle dominant pendant l’acte sexuel, mais pour un court moment idéalement.

Au cours de l’acte sexuel, une alternance dans les rôles ne fera que donner plus de fun et d’intérêt à ce moment de partage. Cela suppose d’aller vers un semblant d’égalité, en la laissant vous dominer pendant un moment, puis de renverser la tendance ensuite, en reprenant les commandes.

Pour éveiller le désir chez une femme, la rendre ivre de plaisir, vous devez accepter de faire des « compromis », de sonder d’autres terrains, qui peut-être vous amèneront à ranger votre côté naturellement dominateur d’homme, pour une posture plus conciliante. Cette manière d’alterner entre amour vrai et jeux sensuels, entre jeux de rôles et mots doux, entre douceur et force, a le don de pimenter votre vie sexuelle.

Tant qu’elles sont assurées d’en avoir pour leur plaisir, les femmes se montrent généralement plus ouvertes à essayer des nouveautés au lit avec leur partenaire. Pour elles, le plus important est que ces nouvelles expériences s’adaptent à leurs désirs, et leur permettent de prendre leur pied sur le coup. Et c’est probablement de cette manière que votre compagne aussi voit les choses.

Comprendre cela vous permettra de la mener du désir au plaisir à chaque fois que vous en aurez l’occasion. Et si en plus vous avez l’essentiel des qualités pour être un bon coup au lit, l’expérience n’en sera qu’enrichissante pour elle.

Vous l’aurez compris, éveiller le désir chez une femme n’est en rien impossible. Pour peu que vous compreniez assez tôt quel genre de femme est en face de vous, quels sont ses désirs et ses attentes, vous serez à même de la faire grimper aux rideaux à chacune de vos parties de jambes en l’air.

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !