JB
Il y a 12 ans

Le look du séducteur : S’habiller vrai

Quelle va être votre tenue pour séduire ?

Pour que votre tenue d'un soir ne se transforme pas en veste, nous vous donnons les tuyaux pour emballer aussi bien en jeans baskets qu'en costard cravate…

Douché, coiffé et parfumé l'heure du choix des vêtements a sonné. Et peu importe si vous optez pour le look José Bové, l'allure James Bond ou la dégaine 50 Cent : l'essentiel est que la tenue soit en accord avec votre personnalité.

« S'habiller vrai », ça veut dire quoi ?
Parmi les qualités qui plaisent aux femmes chez un homme, l'authenticité occupe une place de choix. « Paraître vrai » est en effet une exigence féminine qui peut rapporter gros si on joue le jeu à fond. Je m'explique : afin de passer pour le mec vrai et sûr de lui, vous devez commencer par être à l'aise dans vos baskets.

« S'habiller vrai », ça veut dire que les vêtements que vous portez correspondent au style vestimentaire que vous affectionnez le plus et dans lequel vous êtes tout simplement vous-même… Si vous vous êtes comptable et que le costume trois pièces est votre tenue de prédilection, rien ne sert de draguer la miss en baggie/casquette retournée pour paraître plus cool. Vous ne vous sentirez pas à l'aise dans vos vêtements donc pas en confiance et elle n'aura aucune envie de vous les enlever !

Assumez-vous ! >>>

Téléchargez le guide gratuit qui vous explique comment séduire les femmes sur le net !

Assumez donc votre identité et n'ayez pas peur de lui montrer qui vous êtes. Surtout quand on sait qu'une cravate autour du cou peut être une arme de séduction intéressante pour la suite : quand il s'agira de passer aux choses sérieuses, ce n'est pas avec un collier que Bernadette se menottera au lit. A bon entendeur…
Le constat est le même si vous n'êtes bien que dans un jeans extra large. Pas la peine de vous habiller en pingouin pour séduire votre belle.

Ne vous transformez pas pour elle
Gardez à l'esprit que la fille que vous voulez séduire doit, elle aussi, se montrer digne de votre temps et de vos attentions.
 
Inutile donc, d'essayer de vous transformer en ce qu'elle voudrait que vous soyez. Si vous tentez d'adapter votre style à ses goûts, vous l'installez solidement en position de force, lui dévoilez un manque de personnalité peu attirant… et perdrez donc vite son respect. 
 

 

Bref, si vous êtes un fan du look street-wear, pas la peine de vous faire un look gothique à la Marylin Manson parce que mademoiselle vous a dit qu'elle était fan de metal… Comme disait Sting : Be yourself, no matter what they say…

par Maxx de Seduction-online.com

© Yuri_Arcurs

Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc…

Découvrez le manuel complet >

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error