La Courtisane : un fauteuil érotique et libertin

Séduction, galanterie, luxe… Le terme de « courtisane » est resté gravé dans l’imaginaire comme possédant un doux parfum érotique. C’est en jouant sur
9 février 2009 -

Séduction, galanterie, luxe… Le terme de « courtisane » est resté gravé dans l’imaginaire comme possédant un doux parfum érotique. C’est en jouant sur cette évocation que la créatrice Eve de la Rosalière a conçu le fauteuil la Courtisane, destiné à pimenter le quotidien amoureux. Doté d’une assise élégante et raffinée, ses caractéristiques le transforment en objet sensuel et libertin suivant les aspirations de ses utilisateurs.

Laisser libre cours à ses fantasmes…
La Courtisane est la compagne de jeu idéal des couples désirant tenter de nouvelles expériences. Adapté pour accueillir deux corps, le fauteuil a été imaginé pour toutes les morphologies. Ses formes généreuses et ses deux poignées ergonomiques ont été conçues « pour nourrir l’imagination des couples en quête de nouveautés dans leur sexualité ». Un tiroir à clef permet aussi de ranger les accessoires coquins en toute sécurité, afin de les avoir toujours sous la main.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

… dans un confort optimum
Impossible de s’adonner à la volupté charnelle sans le confort adéquat. Le fauteuil la Courtisane, réalisé par des ébénistes français, est doté d’une ossature en hêtre massif en laqué noir et brillant. Une garniture en mousse, recouverte d’un tissu anti-tâches, assure l’aisance recherchée par les amants. Le fauteuil comporte également un coussin d’appoint pour se laisser aller aux positions les plus extravagantes, ainsi qu’un cale-reins pour incliner confortablement sa partenaire.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix indicatif : 1 490 euros.
Plus d’informations sur le site de la Courtisane.