Recettes érotiques pour dîners sensuels

L’ouvrage de Lili la Tigresse et Damien Gateau, baptisé « Cuisine érotique », à vocation à être utilisé pour préparer un dîner aux chandelles teinté de
12 février 2009 -

L’ouvrage de Lili la Tigresse et Damien Gateau, baptisé « Cuisine érotique », à vocation à être utilisé pour préparer un dîner aux chandelles teinté de sensualité. Une soixantaine de recettes, calligraphiées et illustrées, promettent de pimenter les diners de la prochaine Saint-Valentin. L’ensemble des recettes a été organisé selon les moments d’un rapport sexuel : ainsi, les entrées deviennent les préliminaires, tandis que les desserts correspondent à l’extase.

Vous reprendrez bien une part de téton ?

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Ingrédient aphrodisiaque par excellence, le gingembre tient la vedette dans de nombreuses recettes, comme les poireaux à la vinaigrette d’huître ou bien le chocolat chaud épais aux épices. Les noms des plats sont d’ailleurs assez évocateurs, comme cette glace à l’amande baptisée « Tétons de Venus ». Pour rester dans le ton de l’ouvrage, les auteurs ont complété chaque recette d’un « accord coquin ». Il convient alors de déguster la « crème renversée renversante » avec un Sauterne « L’insoumis » 1996, du cru Barréjats.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

« Cuisine érotique ».
Lili la tigresse et Damien Gateau
Collection gourmande, éditions Stéphane Bachès
Prix : 20 euros