Recettes érotiques pour dîners sensuels

L’ouvrage de Lili la Tigresse et Damien Gateau, baptisé « Cuisine érotique », à vocation à être utilisé pour préparer un dîner aux chandelles teinté de
12 février 2009 -

L’ouvrage de Lili la Tigresse et Damien Gateau, baptisé « Cuisine érotique », à vocation à être utilisé pour préparer un dîner aux chandelles teinté de sensualité. Une soixantaine de recettes, calligraphiées et illustrées, promettent de pimenter les diners de la prochaine Saint-Valentin. L’ensemble des recettes a été organisé selon les moments d’un rapport sexuel : ainsi, les entrées deviennent les préliminaires, tandis que les desserts correspondent à l’extase.

Vous reprendrez bien une part de téton ?

Trop gros, trop petit, trop ceci, trop cela… La taille du pénis est un sujet qui inquiète de nombreux hommes. La taille du pénis, la clé d'une sexualité épanouie ? A la question de savoir si l...Lire la suite

Ingrédient aphrodisiaque par excellence, le gingembre tient la vedette dans de nombreuses recettes, comme les poireaux à la vinaigrette d’huître ou bien le chocolat chaud épais aux épices. Les noms des plats sont d’ailleurs assez évocateurs, comme cette glace à l’amande baptisée « Tétons de Venus ». Pour rester dans le ton de l’ouvrage, les auteurs ont complété chaque recette d’un « accord coquin ». Il convient alors de déguster la « crème renversée renversante » avec un Sauterne « L’insoumis » 1996, du cru Barréjats.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

« Cuisine érotique ».
Lili la tigresse et Damien Gateau
Collection gourmande, éditions Stéphane Bachès
Prix : 20 euros