La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Planet Erotik : le salon de tous les plaisirs

Le salon « Planet Erotik » pose ses valises entre les 20 et 22 février au Zénith Omega de Toulon. Organisatrice de la manifestation, la société Sweet Expo tente de tirer son épingle du jeu dans un domaine de l’érotisme où la concurrence est rude. A l’inverse de l’image vulgaire souvent renvoyée par les métiers du sexe, « Planet Erotik » se veut un salon différent. Elégance, sensualité et plaisirs charnel sont les piliers de son organisation. Un salon qui s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes, aux couples et aux célibataires.

Le plaisir dans toute sa diversité
Avec 3 000 m2 de surface d’exposition, « Planet Erotik » réunit une trentaine d’exposants. De la lingerie de charme aux sex-toys, en passant par des stands « literie » et « produits aphrodisiaques », le salon propose un vaste éventail d’accès aux plaisirs des yeux et des sens. Côté pratique, les visiteurs auront tout le loisir de profiter du coaching « séduction » ainsi que des conseils beauté et bien-être. Sweet Expo n’a pas non plus oublié les personnes désirant faire des connaissances avec la présence d’un club de rencontres.

Shooting et spectacles au programme
Pour offrir un maximum de divertissements aux visiteurs, pas moins de 7 animations feront tourner la « Planet Erotik ». Une pléiade de strip-teaseuses et de performers se succèderont sur une grande scène, au cours d’un spectacle très chaud. Pour se remettre de leurs émotions tout en baignant dans la moiteur ambiante, les hôtes pourront déguster un cocktail au Gogo Bar. Boisson évidemment servie par des hôtesses disposées à exhiber leurs formes généreuses. Un théâtre X et érotique, ainsi qu’un espace shooting et dédicaces, compteront également parmi le nombre d’animations proposées. Enfin, « Planet Erotik » réservera un endroit spécialement dédié à la gente féminine.

Pour en savoir plus :
Planet Erotik, du 20 au 22 février 2009 au Zénith Omega de Toulon.
Ouvert le 20/02 de 18h à 1h ; le 21/02 de 14h à 1h ; le 22/02 de 14h à 20h.
Tarif : 25 euros. Entrée interdite au moins de 18 ans.