Un jeu de société pour passer des soirées « Toriid »

Plus excitant que le Trivial Pursuit et plus glamour que le Monopoly, Toriid est un genre de jeu de l’oie à la sauce coquine. Destiné à pimenter sa vie
23 février 2009 -

Plus excitant que le Trivial Pursuit et plus glamour que le Monopoly, Toriid est un genre de jeu de l’oie à la sauce coquine. Destiné à pimenter sa vie de couple tout en s’amusant, ce divertissement est essentiellement basé sur les préliminaires. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, le véritable but n’est pas de franchir en premier la ligne d’arrivée. Les authentiques vainqueurs sont les joueurs qui auront le plus appris sur les pensées intimes de leur partenaire. Car il s’agit bel et bien d’un « jeu de gages et de confidences ».

Un concept évolutif
Toriid se décline en un plateau de jeu de 54 cases. Il en existe trois sortes. Les « cases fixes » servent à exécuter des instructions, les « cases dé » à rejouer et les « cases Toriid » à piocher une carte. Ces dernières sont au nombre de 88 pour chacun des deux sexes. Elles comportent des questions intimes auxquelles les joueurs sont dans l’obligation de répondre. Mais le concept n’est en aucun cas figé, comme habituellement dans la plupart des jeux de société. Les créateurs de Toriid permettent ainsi aux internautes de concevoir eux-mêmes leurs propres questions via leur site internet. Les meilleures d’entre elles seront ensuite éditées pour une nouvelle édition. A jouer en couple, ou à proposer dans une soirée entre amis sans tabou…

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix indicatif : 33 euros.
Plus d’informations sur le site de Toriid.