La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Le Kama Sutra revisité deux fois

Les éditions Hors Collection poursuivent leur exploration du Kama Sutra avec la sortie de deux nouveaux produits. Un livre aux saveurs sensuelles et un jeu de cartes ludique proposent de nouvelles approches du plaisir à deux.

Kama Sutra à la page : « Secrets de l’extase »
La sexologue anglaise Anne Hooper revisite le plus célèbre des « manuels d’art érotique » à travers un ouvrage de 360 pages. Sans apporter de réelles nouveautés, le livre transpose avec fidélité l’œuvre ancestrale de Vatsyayana à notre époque contemporaine. Afin de la compléter, l’auteur y a également inclus les voies du plaisir enseignées dans « l’Ananga Ranga », le « Jardin Parfumé » et « Tao ». Moins connus que le « Kama Sutra », ces derniers sont pourtant des monuments de l’art érotique oriental. Illustrée de photographies et accompagné de conseils concrets, cette nouvelle version s’adresse à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir les secrets de l’extase.

Kama Sutra à la carte : « 50 positions pour devenir une vraie bête de sexe »
« La sensualité est aussi importante pour le bien-être du corps que la nourriture », affirmait Vatsyayana. En jouant sur cette citation, la sexologue Lola Rawlins a imaginé un jeu de positions sexuelles à la carte, afin de goûter aux plats intimes que représentent les combinaisons des corps. Ce menu présente même quelques innovations telles que le « banana split » ou le « tailleur pour dames ». Un compagnon de chevet idéal pour pimenter sa vie de couple et explorer de nouvelles voies.

Prix indicatifs :
Livre « Secrets de l’extase » : 21 euros.
Jeu « 50 positions pour devenir une vraie bête de sexe » : 14,90 euros.