Séduction : les secrets d’un coup de téléphone réussi

Un numéro de téléphone obtenu lors d’une soirée entre amis? Qui n’a jamais connu, quelques jours plus tard, le fameux coup de téléphone fatidique passé

Un numéro de téléphone obtenu lors d’une soirée entre amis? Qui n’a jamais connu, quelques jours plus tard, le fameux coup de téléphone fatidique passé à la charmante inconnue ? Tentons de démystifier ce classique de la séduction homme/femme et concentrons-nous sur les deux fondamentaux à connaître sur le bout des doigts.

L’objectif : obtenir un rendez-vous
Retenez cette citation de Sun Tsé : « Celui qui n’a pas d’objectif ne risque pas de les atteindre. » Gardez bien à l’esprit que l’appel téléphonique vise un seul et unique objectif : le rendez-vous dans la réalité. Ayez conscience qu’une femme ne vous répond jamais, mais alors jamais, par hasard. Soyez-en persuadés, une femme qui n’attend rien vous fuira comme la peste et laissera sonner son beau téléphone ad vitam æternam. Si une femme vous répond, ne ratez pas le coche. Obtenez un rendez-vous. Pas au deuxième ni au dixième appel. Le premier doit suffire.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le plus court est souvent le meilleur
Le coup de téléphone le plus court est souvent le meilleur. Citation rustique mais valeur sûre. Laissez planer un peu de mystère. Quel intérêt de tout dire ? Faites court et efficace. Encore une fois, une femme décroche pour entendre le plus souvent de votre part cette preuve de courage : « Je te propose qu’on se revoit. » Évitez donc vos meilleures tirades apprises en cours de lettres. Souvenez-vous : 3 à 5 minutes grand maximum.
Un tuyau ? Inspirez-vous du bon vieux plan pratiqué lors d’une dissertation : introduction, développement et conclusion.