Clara Morgane : quand elle dit non, c’est non

Clara Morgane reçoit le plombier chez elle. Seule, sexy comme à son habitude, en un mot très désirable. La scène est relativement facile à imaginer.

Clara Morgane reçoit le plombier chez elle. Seule, sexy comme à son habitude, en un mot très désirable. La scène est relativement facile à imaginer. Pourtant, elle n’est pas sortie d’un film pornographique. D’ailleurs, la chute de cette vidéo visible sur Internet et à la télévision le démontre bien : Clara Morgane dit non. Et quand c’est non, c’est non !

Une action bénévole contre le viol
Si la belle Clara s’est prêtée au jeu, c’est pour la bonne cause. Ce petit spot publicitaire fait partie de la campagne KanCnon, visant à promouvoir les actions du Collectif féministe contre le viol (CFCV).
Le choix de Clara Morgane pour illustrer cette campagne apparaît comme une évidence. Pour évoquer un sujet si sensible, il fallait une femme bien connue des 15-25 ans. Contactée, Clara Morgane a accepté de participer bénévolement à cette campagne contre le viol. Il faut savoir qu’aujourd’hui encore, de nombreuses personnes n’osent pas dénoncer leur agresseur, le viol restant un sujet tabou. C’est précisément ce qu’entend dénoncer le CFCV au travers de cette action.

Il paraît qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Pourtant, inviter des produits comestibles sous la couette pourrait être un bon moyen de pimenter ses ébats amoureux... Alors, sexe et nourrit...Lire la suite

Imitez Clara Morgane
L’agence Eyeka, partenaire de CFCV dans cette campagne, lance de son côté un concours sur le net. Comme Clara Morgane, les internautes sont invités à créer des vidéos autour du thème « le désir n’est pas contagieux ; kan c non, c’est non ! » Les participants à ce concours pourront gagner… le respect. En effet, toujours comme Clara Morgane, chacun peut participer bénévolement. Le but étant d’offrir une visibilité importante à la lutte contre cette tragédie qu’est le viol.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Connectez-vous à votre Facebook et regardez la vidéo