Manix Aquafusion : le préservatif à décapsuler

Aquafusion, un préservatif à utiliser sous l'eau ? Eh non, toujours pas ! Cela ne signifie toutefois pas que le nouveau capuchon de Manix n'a rien

Aquafusion, un préservatif à utiliser sous l’eau ? Eh non, toujours pas ! Cela ne signifie toutefois pas que le nouveau capuchon de Manix n’a rien d’innovant. Au contraire ! Mais plus que le préservatif en lui-même, c’est le packaging qui bénéficie d’une vraie nouveauté : les Manix Aquafusion sont en effet vendus dans des capsules !

Un emballage plus solide
Mais quel est donc l’intérêt ? Car oui, il y a un intérêt. Et même plusieurs. Tout d’abord, la capsule est censée être plus solide que (bientôt peut-être) feue la pochette ! Ainsi, fini les mauvaises surprises de l’emballage déchiré qui empêche de passer à l’action quand l’envie s’en fait sentir.

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Toujours la tête en haut !
Autre avantage, le positionnement du préservatif Aquafusion dans sa capsule. Manix a pensé aux amoureux pressés de se lancer dans leurs ébats, puisque, après avoir tiré la languette de la capsule, il suffira de prendre le préservatif dont le réservoir sera toujours positionné vers le haut. Et là, fini le moment de doute très glamour qui consiste à vérifier que le préservatif est dans le bon sens !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et toujours plus de plaisir !
Les Manix Aquafusion pourront aussi compter sur des innovations plus « techniques », à l’image de la lubrification continue. Selon Manix, ce procédé doit permettre au préservatif de « ne pas sécher et d’assurer une lubrification optimale, du début à la fin des ébats amoureux ».
Il fallait tout de même bien faire en sorte que ce préservatif procure encore plus de plaisir que ses prédécesseurs. Pour les sceptiques, il suffira de tester pour confirmer (ou pas) les propos de Manix. Et il faut bien avouer qu’il y a des tests plus désagréables à passer !