La Rédac' Masculin
Il y a 3 semaines

Faire l’amour à distance grâce à un sextoy futuriste

Saviez-vous que depuis quelques années, il est possible d’avoir une relation sexuelle à distance ? On ne vous parle pas du téléphone rose, des messages enflammés avec sa partenaire ou des visioconférences chaudes ! On vous parle de ressentir véritablement tout ce qu’implique l’acte sexuel avec votre partenaire, même en étant à des milliers de kilomètres l’un de l’autre.

La distance est assurément un problème pour la survie de nombreux couples. Car même si le cœur y est, il est parfois difficile pour le corps de rester plusieurs mois, voire plusieurs années, sans ressentir la chaleur de son partenaire et sans vivre les plaisirs d’une bonne séance sous la couette.

Malgré le développement d’une certaine tendance à vivre séparés (1,2 million de personnes en France déclarent ne pas être installées avec leurs conjoints), la réalité des besoins du corps demeure indéniable. Pour permettre aux couples de maintenir la flamme, une entreprise taïwanaise a alors développé il y a quelques années un sextoy connecté permettant de faire l’amour à distance.

Le concept précurseur de LovePalz

A une époque où les TIC s’introduisent dans tous les secteurs, quoi de mieux que le numérique pour aider à pallier le manque créé par l’absence d’une petite amie ou d’un fiancé ? C’est en tout cas l’idée qu’a eue Onie Chen, ingénieur taïwanais expatrié à Londres et ayant laissé sa petite amie à Taïwan, en créant LovePalz. Ce sextoy électronique procure aux utilisateurs les mêmes sensations que celles ressenties lors d’un rapport sexuel.

L’outil fonctionne avec un système d’émission-réception composé d’une multitude de capteurs et est commandé par le biais d’une application iOS tournant sur iPhone ou iPad. Les terminaux sont conçus en paire, chaque partie portant le nom de Zeus, pour le terminal destiné à l’homme, et Hera, pour le terminal destiné à la femme.

Pour la société conceptrice, le LovePalz doit pouvoir devenir un objet du quotidien et ainsi passer inaperçu s’il arrivait que vous l’oubliiez sur la table. Voilà pourquoi l’ingénieur a pensé à un design simpliste en forme de tube en inox.

Même pour les célibataires, ça marche aussi

Quand ce n’est pas la vie de couple à distance qui crée le manque, c’est le célibat. Pourtant, les célibataires ont aussi besoin de sentir la chaleur humaine et de profiter des joies d’un tendre corps-à-corps. Voilà pourquoi les concepteurs ont associé l’application de LovePalz à une sorte de site de rencontres.

Grâce à cette association, même les célibataires pourront se trouver un(e) partenaire n’importe où dans le monde. Le résultat ? Ce sera assurément bien mieux en comparaison à des heures passées à regarder des femmes légèrement vêtues sur Instagram ou sur des sites dédiés.

Lancé en 2013, l’outil LovePalz n’a pas vraiment su conquérir le marché. Mais il reste disponible sur des plateformes telles qu’AliExpress, même s’il est désormais fortement concurrencé par de nouveaux venus dans le domaine, tels que Kissenger, Pillow Talk, Fuse ou encore Hush & Lush.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error