La Rédac' Masculin
Il y a 1 mois

Les 10 célébrités les plus sexy de 2020

La planète people regorge de femmes aux corps affriolants qu’il relève de la gageure d’établir un classement des plus sexy.

Néanmoins, nous vous proposons, de manière totalement subjective, notre sélection des 10 femmes sexy dont la simple présence à l’écran suffit à nous en mettre plein les yeux.

Alors, voici notre liste – résolument cosmopolite – des femmes les plus attractives de 2020 !


1. Selena Gomez

On peine à reconnaître la jeune adolescente naïve et mignonne sous son allure nouvelle de femme fatale. L’ancienne idole Disney des teenagers, en plus de son évolution physique avantageuse, est devenue une actrice confirmée. Loin des navets où elle a fait ses premières armes, sa participation dans la dernière pépite de Woody Allen, “A rainy day in New York”, est digne des plus grandes actrices hollywoodiennes. 

L’assurance qu’elle dégage, la subtilité des émotions qu’elle y exprime la rendent encore davantage désirable. Son statut de star internationale de premier plan, loin de s’être effrité cette année, a encore acquis de l’ampleur. En effet, plus de 155 millions d’instagrameurs la suive fidèlement, guettant une photo où elle dévoilerait quelque peu son physique de rêve, ce qui en fait la star la plus suivie au monde de ce réseau social !


2. Scarlett Johansson

Il importe peu qu’elle apparaisse les cheveux courts, à la garçonne, où la crinière longue et ruisselante, comme dans cette inoubliable scène d’Iron Man 2 où latter ses ennemis devient plus sexy que réaliser un strip-tease.

En effet, elle demeure toujours ultra-sexy quel que soit sa coiffure ou les atours qu’elle porte. Ses formes généreuses et voluptueuses continueront de nous faire rêver dans le prochain Marvel, “black widow”, où elle incarnera l’héroïne éponyme et principale.


3. Nicole Scherzinger

L’ancienne star des Pussycat dolls a maintenant atteint la quarantaine. Pourtant, elle reste tout aussi désirable que dans les clips torrides du girls band dont elle était la star. 

On apprécie notamment de la regarder danser, alors qu’elle utilise son corps élancé et ne connaissant la moindre imperfection pour réaliser des mouvements experts et ardents. On regrette simplement de ne plus l’entendre assez à la radio.


4. Gal Gadot

L’héroïne israélienne de Wonder Woman est peut-être l’actrice à la renommée naissante à la beauté la plus époustouflante. Pleine de charme, cette jolie brune s’est hélas légèrement blessée la colonne vertébrale le mois dernier sur le plateau de Wonder Woman 1984.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons la voir un peu plus dans des longs-métrages à la hauteur de son talent comme de son physique.


5. Emilia Clarke

Inoubliable en Daenerys Targaryen dans la série de dark fantasy culte d’HBO, cette superbe blonde semble réussir tout à fait brillamment son après GOT sur les écrans – ce qui est loin d’être toujours aisé après un succès iconique.

La star britannique, en plus de ses prestations cinématographiques convaincantes, en plus d’un physique qui suffirait à capter très durablement notre attention, fait également preuve de philanthropie, notamment auprès d’infirmières anglaises.


6. Beyonce

Cette immense star afro-américaine de la musique va sur ses 39 ans cette année et fait pourtant toujours autant d’effets sur nos sens mis en émoi à peine sa présence s’ébauchant.

Une rumeur, dont on ne peut s’assurer de du sérieux, ferait d’elle une héroïne dans le prochain James Bond. En tout cas on aimerait voir plus régulièrement à l’écran son visage éblouissant et son corps plantureux


7. Lin Yun

Vous ne connaissez peu-être pas encore son nom, pourtant il s’agit peut-être de l’actrice chinoise la plus populaire au monde actuellement. On se plongerait dans son visage doux, sans défaut et hypnotisant.

Elle devrait d’ailleurs faire davantage d’apparitions dans le cinéma hollywoodien de manière à occidentaliser quelque peu ses très nombreux admirateurs.


8. Halle Berry

L’actrice américaine a déjà atteint ses 53 ans – ah que le temps passe ! – pourtant elle demeure une femme sublime. Tout en elle est désirable, que ce soit son sourire charmeur et intelligent, son corps sexy ou son jeu d’actrice subtile et convaincant.

Son nouveau style capillaire, court, envoie certainement un message féministe revendiquant indépendance et lutte contre le harcèlement sexuel. Qui y a-t-il de plus attirant qu’une femme libérée ?


9. Margot Robbie

La jeune actrice australienne est bien partie pour avoir une carrière digne des plus grandes. Sa prestation dans la dernière production de Quentin Tarantino, “Once upon a time in Hollywood”, où elle incarne Sharon Tate, une actrice américaine sauvagement assassinée dans les années 60, est impeccable de justesse et de sensibilité. Et puis avouons-nous le, même s’il arrivait qu’elle soit moins juste dans une interprétation, nous serions trop obnubilés par ses charmes pour faire preuve d’esprit critique.

On se souviendra pour l’éternité de sa prestation dans le loup de Wall Street où elle nous apparaissait comme une déesse à chaque scène bénéficiant de sa présence. Des cheveux d’un blond angélique, un corps sculptural, un sourire enchanteur, une personnalité semblant de ne pas se prendre au sérieux malgré son statut de superstar sont les premières caractéristiques qui nous viennent à l’esprit pour la désigner. Ne serait-ce pas la femme idéale ?


10. Katy Perry 

Certes les capacités vocales de la star de la pop ne sont peut-être pas à la hauteur de ce qu’on attend d’une célébrité de son calibre, mais son corps de rêve nous le fait oublier bien rapidement. Les clips de ses tubes, en plus d’être esthétiquement réussis, sont généralement incroyablement sexy. Nous nous remémorerons longtemps de la vidéo de California gurls, où elle évoluait dans un décor gai, plein de teintes de roses, au milieu d’une avalanche de bonbons dont elle était la sucrerie reine.

Nous espérons que notre sélection des célébrités les plus sexy de l’année vous a plu. Ce classement étant par nature extrêmement subjectif, vous pourriez ne pas être d’accord et avoir autant de bonnes raisons pour justifier vos choix, le panel parmi lequel piocher étant tellement dense et affriolant.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error