Durex RealFeel : le préservatif sans préservatif

Le préservatif est indispensable dans le cadre d’une relation sexuelle non protégée. Oui, mais combien d’hommes et de femmes se sont déjà trouvés « à

Le préservatif est indispensable dans le cadre d’une relation sexuelle non protégée. Oui, mais combien d’hommes et de femmes se sont déjà trouvés « à court » au moment opportun ? Et combien de couples se sont déjà plaint – à tort ou à raison – d’éprouver moins de plaisir à cause du fameux préservatif ?

« Des sensations naturelles peau contre peau »
C’est donc pour répondre à ce genre de problème que Durex a lancé de nouveaux préservatifs, baptisés RealFeel. Comme leur nom l’indique, ces préservatifs doivent offrir des « sensations naturelles peau contre peau ». Les mêmes que sans préservatif, en d’autres termes.

Il paraît qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Pourtant, inviter des produits comestibles sous la couette pourrait être un bon moyen de pimenter ses ébats amoureux... Alors, sexe et nourrit...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des préservatifs qui savent se faire oublier
Pour atteindre cet objectif, Durex a donc conçu une matière innovante, « sans latex et ultra-sensitive », nommée… RealFeel. Sa forme profilée épouse au mieux la morphologie de votre joujou et Durex assure que la discrétion de son nouveau préservatif est également valable pour… l’odeur. De quoi affirmer que les nouveaux RealFeel savent se faire oublier pour un maximum de plaisir.