Thierry
Il y a 5 mois

Comment se distinguer pour séduire une belle femme ?

Pour charmer une belle femme, vous devez vous montrer ingénieux dans votre technique de drague.

Autrement, vous n’aurez que peu de chance de sortir avec elle.

Mais comment se distinguer des autres hommes pour parvenir à vos fins et la séduire ?

Sortir du lot pour charmer une belle femme

Plus une femme est belle, plus elle suscite la convoitise de plusieurs hommes. En plus de cela, la probabilité pour qu’elle soit déjà en couple est très forte.

Dans ces conditions, si un tel profil de femme vous intéresse, il faudra bien plus que de doux SMS pour la déloger de son actuel partenaire, ou la convaincre d’être avec vous, si d’aventure elle était célibataire.

Qu’à cela ne tienne, vous pouvez la convaincre si vous arrivez à vous démarquer de la concurrence. Comment ? En observant ces astuces.

5 conseils pour se distinguer des autres hommes

Avant d’entrer dans le vif du sujet, rappelons un point de détail important : séduire, ça ne se joue pas que sur le physique. C’est aussi et avant tout une question de comportement, d’aura. Ce sont vos actes et vos paroles qui seront déterminants, pas votre apparence.

1. Exploitez vos imperfections

Retenez une chose messieurs, la plupart des femmes sont attirées par les hommes uniques en leur genre. Pendant que la majorité des prétendants de la belle brune que vous convoitez essayent de lui dissimuler leurs limites et imperfections, montrez-vous différent en capitalisant sur les vôtres.

Les imperfections sont probablement ce que redoutent beaucoup d’hommes quand ils doivent approcher une femme, qui plus est lorsqu’elle est belle. Mais vous, jouez de ces imperfections en votre faveur. Il peut s’agir de défauts physiques, d’une situation professionnelle absente ou instable, d’un handicap, etc. Ce sont des choses qui ne doivent pas vous complexer, au risque que vous paraissiez hypocrite aux yeux de la belle femme que vous convoitez.

Il faut le dire, les femmes ont un sixième sens très aiguisé. Elles arrivent à identifier facilement lorsqu’un homme a quelque chose à cacher ou à se reprocher. Alors, au lieu de dissimuler ce que vous considérez comme étant des limites, faites-en un atout en l’évoquant avec humour, histoire de déstresser et de faire remarquer à votre cible que vous n’êtes pas complexé par cette insécurité.

Si vous arrivez à rire de vous-même en sa présence, sur un ton humoristique, il y a de fortes chances que ce rire soit partagé, et c’est déjà un bon point de départ.

2. Peaufinez votre « cool » attitude

Sachez, messieurs, que moins vous vous montrez impressionné par une femme, plus vous l’intéressez. Alors que la plupart de ses prétendants restent pantois en sa présence, se laissant enivrer par son charme, vous vous montrerez original en restant égal à vous-même. Vous n’avez pas à être arrogant, ou hautain. Il vous suffit d’être cool, de rester vous-même, avec un tantinet d’indifférence vis-à-vis d’elle.

Si vous n’en êtes pas encore à ce niveau de maîtrise de votre attitude, vous pouvez le cultiver au quotidien. En présence d’une belle femme, montrez-vous le plus possible à votre aise en vous disant intérieurement qu’elle n’est qu’une parmi tant d’autres, peu importe sa beauté. Dans un environnement où vous vous retrouvez ensemble avec d’autres personnes qui se laissent aller à la démesure, restez calme. Pendant que tout le monde l’arrose peut-être de compliments, soyez indifférent ; et elle vous remarquera.

Pour faire simple, en sa présence ou en présence même des autres prétendants, ayez un sang-froid à toute épreuve ; le loup alpha quoi. Celui qui sait se distinguer des autres par nature.

3. Soyez tolérant quant à sa liberté

Même si ce n’est pas du tout aisé, vous devez apprendre à accepter l’indépendance de la femme que vous convoitez, ou même de votre partenaire. Nombreux sont les hommes qui se sentent négligés, ignorés, lorsque leur partenaire prend l’initiative de mener une activité seule, ou avec ses copines. Si elle décide de se faire une soirée entre filles, d’aller au cinéma ou au restaurant seule, vous n’avez pas à être jaloux et à vous irriter, même si cela peut paraitre normal il faut l’admettre.

En homme mature, laissez votre partenaire avoir son espace de temps à autre, sans forcément vous incruster. Admettez aussi vite que vous pouvez le fait qu’elle a le droit de prendre du temps pour elle. De votre côté, faites-en de même (et à elle de l’accepter aussi). Vous n’en avez pas l’habitude ? Eh bien, il est temps de commencer.

En fait, l’objectif n’est pas de vous lancer un défi entre partenaires. Pour vous, messieurs, il s’agit de développer une certaine confiance en vous. Les femmes apprécient particulièrement les hommes qui, sans être grossiers, dégagent sérénité et confiance en soi. Et ce sont des qualités que peu d’hommes ont.

Comme évoqué au début, l’objectif est de vous démarquer, de sortir du lot. Voilà une bonne manière de le faire !

4. Devenez un célibataire comblé

Pour la plupart, les hommes célibataires se morfondent et s’apitoient sur leur sort, au point où lorsqu’ils entament une nouvelle relation, ils peuvent devenir envahissants pour leur partenaire qui, de son côté, avait peut-être pris l’habitude de s’épanouir seule, avant de se mettre en couple. Au fil du temps, la relation devient lourde à gérer pour cette femme, dont les caprices les plus inimaginables ont été tolérés par un mec désespéré à l’idée de se retrouver encore seul.

Messieurs, évitez d’être comme ces hommes, et prenez la peine d’être heureux et comblé dans votre célibat. Cinéma, boulot, jeux vidéo, sorties entre potes, foot les samedis soir, salle de gym, créez votre monde et soyez-y heureux. Ainsi, vous ne verrez une nouvelle relation que comme un bonus, pas une nécessité pour combler un vide.

Un célibataire heureux, ça attire toujours la curiosité des femmes qui veulent en fait en savoir plus sur lui. Mieux, à un moment, une femme qui vous intéresse et qui vous voit aussi heureux sans elle se demandera ce qu’elle peut vous apporter de plus. Quand c’est ainsi, vous avez le contrôle de la situation.

5. Ayez des objectifs de vie clairs

Les femmes ont horreur des hommes indécis, surtout en ce qui concerne leur vie. Or, la plupart des hommes ignorent la nécessité de cette introspection, afin d’identifier ce qu’ils attendent de la vie. Pour être séduisant aux yeux d’une belle femme, vous devez vous montrer sûr de vous, afin qu’elle perçoive rapidement que vous avez la tête sur les épaules et savez où vous allez.

En réalité, les femmes sont des êtres émotifs, qui sont en quête permanente de sécurité, de quiétude. Et si vous lui garantissez cette sécurité à travers vos objectifs de vie, vous pouvez être certain d’avoir doublé la concurrence.

Donc messieurs, en un mot comme en cent, pour vous distinguer, soyez différent ! Sachez être autonome, au point où cette belle femme se dise chanceuse qu’un homme comme vous s’intéresse à elle.

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !