Préservatifs Manix Skyn : ce soir, j’enlève le bas

Vulgairement, on pourrait dire que les deux marques se tirent la bourre. Mais dans le contexte, ce serait osé, en plus d’être trivial. Le contexte,

Vulgairement, on pourrait dire que les deux marques se tirent la bourre. Mais dans le contexte, ce serait osé, en plus d’être trivial. Le contexte, c’est celui du « marché du préservatif ». Les deux marques en question, ce sont Durex et Manix.

« La sensation de ne rien porter »
Il y a quelques jours, Durex lançait son nouveau préservatif RealFeel, un préservatif qui donnait l’impression de ne pas avoir de préservatif. Manix n’aura pas attendu longtemps pour dégainer à son tour, avec le Skyn, un préservatif qui donne « la sensation de ne rien porter ».

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ouh la la, chaleur !
Chez Manix, la matière « révolutionnaire » et presque imperceptible qui permet de procurer ces sensations inégalées, c’est le sensoprène. Tout est dans le nom. Avec cette matière très extensible et particulièrement résistante, les préservatifs sans latex Manix Skyn permettent de « mieux ressentir la chaleur corporelle de son ou sa partenaire » et donc de décupler le plaisir. Arguments classiques dès lors qu’il s’agit de préservatifs. Pour ce qui est de savoir qui des Manix Skyn ou Durex RealFeel est le plus performant, rien ne vaut un test grandeur nature. Il serait donc dommage de s’en priver !