La Rédac' Masculin
Il y a 2 mois

Emma Layne, la reine du cosplay sexy

Parmi toutes les jeunes femmes sexy présentes sur Instagram, il en est une qui se distingue au rayon cosplay : Emma Layne. De Lara Croft à Bulma, faites la connaissance de cette belle brune omniprésente sur Internet.

Le cosplay, c’est quoi ?

La culture japonaise est fascinante et très riche. Parfois, elle donne aussi naissance à de curieuses pratiques comme le shibari ou le Zentaï. Si cette dernière s’est assez peu répandue chez nous, il en est une autre qui s’est clairement démocratisée : le cosplay (ou コスプレ en version originale).

Ce terme est né de la fusion des deux mots anglais “costume” et “play“. D’après la définition de la fiche Wikipedia, le cosplay “consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux — à l’aide d’une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage — et leur maquillage”.

De Dragon Ball à Final Fantasy en passant par les super-héros des univers Marvel ou DC Comics et les innombrables mangas japonais, les cosplayers (puisque c’est ainsi qu’on les appelle) font preuve d’une imagination débordante.

Mais dans le petit monde du cosplay, ce sont aussi les cosplayeuses (au féminin) qui ont la cote. Car la pop culture regorge de personnages pouvant se prêter au jeu du déguisement sexy. Parmi ces icônes du cosplay coquin, Emma Layne se détache clairement : cette jeune Américaine est omniprésente sur Internet.

Les plus belles photos sexy d’Emma Layne

Twitter, Snapchat, YouTube, Twitch, Discord, TikTok, OnlyFans… Emma Layne est présente sur tous les réseaux sociaux ou presque. Mais, sans surprise, c’est sur Facebook et Instagram qu’elle compte la communauté la plus large, avec respectivement plus de 158 000 et 57 000 abonnés sur les deux plateformes.

La belle Américaine originaire du Missouri s’est fait connaître en 2016. Amatrice de jeux vidéo, de dirt bike et de mangas (entre autres), elle s’est spécialisée dans le streaming et le cosplay : chaque mois, ses abonnés peuvent la regarder jouer à Call of Duty, Fortnite ou Overwatch dans une tenue bien spéciale… mais toujours très sexy !

Bulma, Harley Quinn, Lara Croft, Sailor Moon, Tifa Lockhart (de Final Fantasy VII) ou même Mercredi de la Famille Addams… Emma Layne navigue d’univers en univers pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors, plutôt que de vous abreuver de 1000 mots, autant vous laisser admirer ses meilleurs cosplay sexy. Et vous, dans quelle tenue la préférez-vous ?