La Rédac' Masculin
Il y a 1 mois

Comment draguer une fille : 7 clés à utiliser dès maintenant

Vous ne savez pas comment draguer une fille ?

Cet article va vous dévoiler 7 clés à appliquer pour parvenir à séduire dans tous les contextes. Que vous souhaitiez savoir comment le faire via une application ou un site de rencontre, dans la rue, en soirée chez des amis ou dans un bar…

Appliquez ces 7 clés pour booster vos résultats auprès des femmes. Surtout la dernière, c’est la plus efficace !

Et si vous souhaitez obtenir encore plus de détails sur comment draguer une fille, cet autre article vous révélera 20 secrets pour y arriver.

1. Draguer une fille : soyez sexué

Vous devez réussir à sexualiser l’interaction que vous avez avec les femmes que vous voulez draguer. Car en étant sexué, non seulement vous ne tomberez pas dans la fameuse “friendzone”, mais en plus, vous allez lui faire comprendre (subtilement mais clairement) vos intentions.

Un moyen simple pour commencer est d’avoir une proximité physique. Si vous êtes assis à côté d’une femme qui vous plaît, mettez votre jambe proche de la sienne, de manière à ce qu’elles se touchent presque. Votre épaule peut toucher la sienne. Vous pouvez lui chuchoter des mots doux dans l’oreille.

Une autre chose que vous pouvez faire, c’est ce qu’on appelle le regard triangle. Pendant que vous discutez, faites en sorte de regarder son œil droit, puis son œil gauche et ses lèvres. Faites-le 3-4 fois d’affilée… Et vous serez sûr de créer une bonne tension sexuelle entre vous et la fille en appliquant cela !

2. Gérez votre non-verbal

Le regard, votre ton de voix, le débit de vos paroles ainsi que votre gestuelle ont un immense impact sur la communication. Pour savoir comment draguer une fille, vous devez connaître les résultats de cette étude qui a eu lieu sur le non-verbal.

Selon cette dernière, les mots que vous dites ne comptent que pour 7%. Oui, seulement 7% ! Les 93% restant de la communication sont d’ordre non-verbal. Donc, plutôt que de chercher à savoir quelles phrases vous pouvez dire… Cherchez plutôt à améliorer comment vous allez dire les choses ! Parfois, même avec des phrases simples, mais en y mettant la bonne énergie. En y ajoutant un sourire, avec une voix calme et posée… Cela fera largement l’affaire pour faire effet.

3. Les compliments personnalisés

Oubliez les “Tu es belle, mignonne, ravissante…“. À partir d’aujourd’hui, si vous voulez avoir plus d’impact, faites des compliments personnalisés. Basés sur quelque chose de spécial qu’elle porte ou sur un trait de sa personnalité. Elle appréciera beaucoup car très peu d’hommes prennent 2 minutes pour réfléchir à un compliment.

Croyez-moi, cela en vaut largement le coup et elle ne vous oubliera pas de sitôt !

4. Soyez taquin

Les femmes sont des êtres émotionnels et non rationnels… Ce qui veut dire que vous devez de temps en temps sortir quelques vannes pour les taquiner. Bien évidemment, faites ceci de manière respectueuse et avec un sourire en coin, pour leur faire comprendre que c’est de l’humour.

Mais osez vraiment taquiner les femmes, ne soyez pas toujours sérieux lorsque vous avez une conversation avec elles ! Cela ajoute une bonne touche de fun et c’est un bon moyen de challenger une fille.

5. La disponibilité

La séduction est un jeu qui a ses propres codes… Et un de ces nombreux codes est le fait de pas se montrer trop acquis dès le début. Vous devez maintenir une certaine distance et ne pas vous montrer trop disponible. Prenez un moment avant de répondre à ses messages par exemple.

De la même façon, si elle vous propose quelque chose et que vous aviez déjà des trucs prévus, ne changez pas vos plans juste pour elle !

6. Ayez de l’assurance

Montrer aux femmes que vous avez confiance en vous est quelque chose de très attirant. Pas seulement avoir de l’assurance en leur parlant et en sachant comment s’y prendre.

Elles doivent aussi sentir qu’elles ont en face d’elles un HOMME. Entendez par là un homme qui sait ce qu’il veut et où il va dans la vie, de manière générale. Ne soyez pas comme une feuille qui se laisse porter au gré du vent sans aucune destination !

7. La meilleure version de vous-même

Cette clé est la plus importante pour savoir comment draguer une fille. Même en ayant les meilleures techniques de séduction

C’est ça qui va faire en sorte que vous réussirez à draguer une fille. Qui va faire en sorte que les femmes vont vraiment accrocher avec vous et qu’elles vont être séduites… C’est en découvrant qui vous êtes ! Et non pas en écoutant vos phrases d’approche apprises par cœur, ou en vous regardant appliquer des techniques de drague trouvées sur Internet !

Pour devenir un homme attirant et séduisant, vous devez en priorité travailler sur :

  • votre niveau de confiance,
  • votre style,
  • votre hygiène de vie.

C’est la meilleure manière de draguer une fille, mais aussi de la garder ! Qu’il s’agisse d’une relation sérieuse ou non… C’est en renvoyant une bonne image de vous-même que vous allez attirer les femmes qui vous correspondent.

Je vous partage ce proverbe qui résume bien cette dernière clé :

Le succès n’est pas quelque chose que l’on poursuit, c’est quelque chose que l’on attire vers soi par la personne que l’on devient.”– Jim Rohn