Thierry
Il y a 3 mois

Faire l’amour debout : tout ce qu’il faut savoir !

Faire l’amour debout peut paraître romantique, notamment sous la douche.

Cependant, il faut dire que ce n’est pas aussi facile que ce que vous voyez dans les films. Indépendamment de la nécessité d’une bonne condition physique, de l’homme surtout, il faudra aussi tenir compte de la taille de votre partenaire.

De même, les positions à adopter seront déterminées par ces facteurs, sans compter le fait que vous ne pouvez pas faire l’amour debout partout. Bref, il y a pas mal d’éléments qu’il ne faut pas négliger chers gentlemen. On fait le tour !

La force et la souplesse, des atouts importants

Passer de l’horizontale à la verticale et prendre son pied en se tenant debout, c’est bien possible, quoique parfois contraignant. En effet, le sexe debout peut être une véritable source de plaisir lorsqu’il est bien pratiqué.

La première des choses pour bien jouir en étant debout, c’est de tenir compte en premier lieu de votre force physique. Lorsqu’elle est optimale et que vous avez les bras bien musclés, vous pouvez facilement porter votre partenaire.

Dans le cas contraire, vous allez préférer d’autres positions, qui demandent de la souplesse. De la souplesse surtout de la part de votre partenaire, qui devra montrer une facilité à adopter certaines postures. Certaines postures pour le sexe debout demandent par ailleurs de l’endurance, surtout quand la femme doit se plier en deux, les bras au sol et encaisser votre verge.

Quand il y a une grande différence de taille entre vous, notamment quand la femme est plus petite, il est souhaitable de la soulever, et de la plaquer contre le mur, avant d’enchaîner les coups de reins. Ici aussi, vous devez avoir de la force dans les bras.

Le sexe debout : dans quelles positions ?

Faire l’amour debout est tout sauf aisé. Toutefois, dans certaines positions, vous pourrez agréablement prendre votre pied. Parmi elles, la pomme de Newton vient en tête de liste. Elle consiste à porter votre copine à bout de bras pour que ses jambes s’enroulent autour de votre hanche. Si à première vue, cela peut paraître simple, dans la pratique, ce n’est pas évident.

Pouvoir la maintenir dans cette position et maîtriser ses fesses, tout en donnant des coups de reins, demande de la force. Mais si vous y parvenez, le plaisir est total.

Autre position pour jouir debout, celle de la liane. Variante de la pomme de Newton, la position de la liane vous permet aussi de vous faire face pendant que votre femme soulève ses jambes au moins à hauteur de votre cuisse. Elle peut également enrouler une seule jambe autour de vous, ou vous lui tenez simplement une jambe.

Crédit : Elle.fr

De toutes les postures que vous pourrez choisir pour faire l’amour debout, la plus simple reste certainement la levrette verticale. Vous vous tenez debout derrière votre partenaire, qui vous offre son postérieur grâce à un petit fléchissement de jambes. En mettant ses mains au sol ou en prenant appui sur un tabouret ou un lit, elle vous permet alors d’accéder à son entre-jambes.

Cette position demande plus d’effort de la part de la femme et offre une importante profondeur de pénétration. Toutefois, attention à ne pas lui faire mal, si vous avez le troisième membre particulièrement long.

Crédit : Elle.fr

Faire l’amour debout, où ?

Si certaines positions facilitent le sexe debout, tout dépend aussi des endroits.

Le pan de mur est le premier endroit conseillé, surtout pour la pratique de la pomme de Newton.

Vous pouvez aussi poser votre partenaire sur un meuble, surtout quand il y a une grande différence de taille entre vous. Cela vous permet d’être au même niveau et facilite donc la pénétration. Sur l’évier, dans votre bureau, sur le bord de la baignoire ou de la table à manger, c’est vous qui voyez.

Des galipettes aquatiques sous la douche ? Eh oui, c’est aussi une manière de prendre du plaisir. Vous pouvez vous regarder en face, comme votre partenaire peut vous faire dos, cambrée, le buste en avant.

Debout contre un support, un poteau sous la véranda, ou au salon, ça devrait aussi passer. A la fois romantique et passionnel, le sexe debout contre une porte cochère reste l’une des meilleures sensations.

Alors, y a-t-il un risque lié à la pratique du sexe debout ? Peut-être une chute, ou des douleurs musculaires dues à l’inconfort d’une certaine position. Dans ce dernier cas, comme pour la majorité des situations de couple, une bonne communication permettra de corriger la donne en changeant simplement de position.

Si par contre c’est une chute en binôme qui survient, vous n’aurez qu’à en rigoler tous les deux, et continuer vos galipettes au sol…

A lire aussi : Kamasutra : les positions sexuelles à maîtriser absolument… ou pas !

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !