Guide infaillible pour séduire LA femme de vos fantasmes

S’il est vrai que la « femme de vos rêves » n’existe probablement pas, il n’en demeure pas moins que vous pouvez bel et bien trouver celle qui se rapproche le plus de vos attentes, et la « modeler » pour qu’elle devienne la parfaite copine ou compagne pour vous.

En agissant sur votre authenticité ou encore sur votre masculinité, tout en amenant la femme à donner le meilleur d’elle, vous commandez la copine que vous souhaitez, et vous la recevez !

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

3 choses à faire pour que cette fille qui vous ignore devienne votre petite amie amoureuse et fidèle

Autant être clair tout de suite, ces conseils risquent de ne pas plaire aux féministes les plus féroces. Pourtant, loin de nous l’idée de vouloir faire des femmes convoitées des objets à la merci des hommes.

L’objectif de la formation est plutôt d’aider les hommes les plus timides ou les plus maladroits à savoir comment se comporter avec la femme de leurs rêves.

Ici, 3 étapes peuvent suffire pour faire craquer la fille qui vous fait fantasmer, faire en sorte que vous obsédiez ses pensées et qu’elle n’ait qu’une envie : coucher avec vous !

1. Affirmer votre personnalité

Il est un fait incontestable que la fille répondant au détail près à vos désirs n’existe pas. Par contre, celle qui présente la plupart des critères que vous attendez, et dont la personnalité est compatible avec la vôtre, existe sans doute.

Vous devez donc être authentique dans votre démarche de séduction d’une fille. Il n’est évidemment pas question de déballer immédiatement tout ce qui vous caractérise ! Au contraire, un brin de mystère sera même utile. Il s’agit plutôt de montrer que vous savez ce que vous voulez, en disant subtilement à la fille qui vous plaît chez elle, mais en évitant de paraître needy.

Comme vous l’apprendrez par exemple dans la deuxième partie, ne cherchez donc pas à paraître parfait, mais sachez la rassurer, sachez vous intéresser à elle, sachez aussi lui faire voir que vous aviez une vie avant elle, et donc que si vous êtes venu vers elle, c’est bien parce qu’elle a un truc qui vous intéresse, mais que vous n’en dépendez pas !

2. Séduire et être séduit

Si vous envisagez de faire d’une fille qui vous plaît votre copine, il faudra par exemple éviter de vous comporter comme un homme avide de sexe. A priori, le type de relation que vous envisagez dans un tel cas va au-delà du coup d’un soirou de simples parties de jambes en l’air pendant quelques semaines.

Vous devez donc chercher à la séduire. Pour ça, il sera notamment question d’avoir des discussions pertinentes(sur vos points communs, vos passions, etc.), pour découvrir rapidement si vous êtes compatibles. Il s’agira aussi de ne pas être sur son dos tout le temps, et de savoir lui apporter de la valeur (l’aider à découvrir un potentiel qu’elle ne soupçonnait pas, l’amener à rechercher votre validation ou votre opinion parce que vous avez un bon statut social, etc.).

En clair, vous vous engagez dans un processus pour conquérir une fille qui vous plaît, mais aussi pour vous laisser conquérir par une fille à qui vous finissez par plaire.

3. Orienter les choses dans le sens que l’on souhaite : l’objectif final de la Copine sur Commande

Le besoin de reproduction est l’un des besoins qui déterminent le plus la naissance ou la déconstruction des relations entre hommes et femmes.

Alors que, chez les hommes, nous sommes très physiques et jugeons rapidement en nous aidant du physique, les femmes, de leur côté, vont bien plus loin ! Elles scrutent notamment votre personnalité, votre sens de la responsabilité, vos projets de vie, votre capacité financière (oui, ça compte un tant soit peu), etc. Votre copine devra donc être touchée par ce que vous représentez au niveau de chacun de ces facteurs.

Bien sûr, de votre côté aussi, son comportement ou encore son intelligence influenceront votre choix. Voilà pourquoi vous devez assez rapidement être précis, dans votre esprit mais aussi dans vos interactions avec elle, sur ce que vous attendez d’une femme, pour voir si elle s’inscrit dans la même logique que vous.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En outre, le sexe étant bien sûr un élément important, il vous faudrasexualiser de façon progressive, au fur et à mesure que les choses se mettent en place. Une fois que l’idée d’une relation sera claire dans votre esprit à tous les deux, le sexe pourra alors rapidement intervenir pour renforcer votre complicité. Bien sûr, tout au long de ce processus, il sera important que vous soyez vous-même et que vous gardiez un certain contrôle.