Choisir un site de rencontres pendant le confinement, mode d’emploi

Comment choisir un site de rencontres pendant le confinement ?

Vous pensez que le confinement est une mort lente qui vous prive de toute vie sociale ? Réjouissez-vous, car des solutions très simples existent pour rompre le quotidien et vous permettre de faire de nouvelles rencontres. À commencer par les sites spécialisés dans le domaine. Tour d’horizon.

Le trouble de l'érection est un sujet très sensible et un peu tabou. En effet, beaucoup d'hommes vivent leurs troubles érectiles comme la perte d'une partie de leur virilité. Néanmoins, il faut savoi...Lire la suite

Première question : que recherchez-vous ?

Peut-être que la question paraît bête à poser à première vue, mais pas autant que vous le pensez ; car il y a autant de manières de rechercher quelque chose sur Internet qu’il existe de gens en train de surfer. Pour résumer, tout le monde n’est pas en quête du grand amour sur la toile : certains veulent tout simplement faire de nouvelles rencontres, s’amuser et « tromper » leur quotidien. C’est peut-être d’ailleurs votre cas !

De fait, vous constaterez qu’il existe une grande variété de sites spécialisés dans les rencontres entre célibataires… mais aussi dans les rencontres libertines ! Le moment est donc tout trouvé pour être honnête avec vous-même : que recherchez-vous exactement ?

Selon la réponse à cette question, vous privilégierez certains services au détriment d’autres – le tout dans le respect et la cordialité des échanges, bien entendu. Pour vous aider à faire un choix, monpetitdate compare pour vous les meilleurs sites de rencontre à l’heure actuelle.

Deuxième question : quelle est « the place to be » ?

Quand on veut avoir une chance de percer en amour, il faut peut-être commencer par les sites qui brassent le plus d’internautes. A ce petit jeu-là, quelques plateformes se distinguent en particulier : Meetic, Elite Rencontre et Adopte un Mec.

Optez pour le premier si vous êtes dans une démarche réelle et sérieuse de rencontre, quel que soit votre âge par ailleurs. Si vous êtes plutôt exigeant, pourquoi ne pas essayer les services d’Elite Rencontre, réputé pour son élitisme ? La tranche d’âge sur ce site est estimée entre 30 à 55 ans.
Enfin, si vous avez moins de 40 ans et que vous êtes plutôt à la recherche d’une expérience originale, le site Adopte un Mec est fait pour vous. On appréciera ici un meilleur ratio homme / femme que chez la concurrence – qui s’explique par une différence de prix plus importante, revers de la médaille !

Si votre recherche se porte plutôt vers la rencontre coquine, trouver un site de rencontre libertin ne paraît pas bien compliqué, pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur ailleurs. On vous explique tout cela ci-dessous.

Boom des rencontres qui sortent de l’ordinaire, pour couples ou célibataires

Le marché de la rencontre libertine est loin d’être anecdotique sur la toile. Il suffit de prendre connaissance de certains chiffres pour s’en rendre compte : plus de 4 millions d’inscrits sur Wyylde, le spécialiste mondial de la rencontre libertine ! Le libertinage sachez-le, n’est pas une pratique honteuse puisqu’il s’agit d’abord et avant tout d’une forme de partage. 

Aucune tromperie de votre part, ni de la part de votre conjoint, et cela peut même contribuer à cimenter plus durablement votre couple en définitive ! Dans tous les cas, quelle que soit la plateforme choisie, vous serez choyé par les administrateurs qui prennent un soin tout particulier à détecter les faux profils et à les supprimer : vous avez donc l’assurance de bénéficier d’un véritable service de qualité dans un environnement fiable, ceci à chaque instant. On ne plaisante pas avec la réputation des sites de rencontres et de libertinage !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A lire aussi :

Notre classement des meilleurs sites de rencontres