Thierry
Il y a 3 mois

Comment savoir si vous plaisez à une femme… même si elle est déjà en couple ?

Contrairement à ce que vous pourriez imaginer, vous pouvez plaire à une femme déjà en couple, à une amie, ou même à une ex.

Mais comment en être sûr ? Comment savoir si vous plaisez à une femme ? On vous dit tout dans cet article !

Plaire à une femme : Les 7 signes ultimes pour le savoir

De par sa nature imprévisible et ambiguë, la femme est un être à part. Dans ces conditions, il n’est pas toujours facile pour vous, en tant qu’homme, de savoir lorsque vous plaisez à une femme. Parce que oui, autant les femmes vous plaisent, autant vous leur plaisez, et ce, même lorsqu’elles sont en couple, ou lorsqu’il s’agit d’une (simple) amie.

Les plus audacieuses vous le feront clairement savoir. Mais les autres, fidèles à leur nature de femme, essaieront de vous le faire comprendre. Encore faudrait-il que vous sachiez reconnaître et interpréter les signaux qui supposent que vous plaisez à une femme.

1. Elle vous parle avec son corps

Le langage corporel est très déterminant en matière de séduction. C’est donc à juste titre qu’il est l’arme privilégiée des femmes en couple, de l’amie ou de l’ex qui souhaite vous faire comprendre que vous lui plaisez (toujours). Il s’agit de tout un florilège de gestes, de signes, naturellement affichés ou non, qui vous permettent de savoir que vous plaisez à une femme.

Au nombre de ces signaux annonciateurs que le genre féminin utilise souvent en guise d’appel du pied, vous remarquerez que la femme en couple à qui vous plaisez aura pour habitude de :

  • orienter ses jambes ou épaules vers vous ;
  • jouer avec ses cheveux en votre présence ;
  • vous regarder droit dans les yeux quand elle vous parle ;
  • sourire en inclinant la tête ;
  • se faire votre miroir ;
  • manipuler des objets en votre présence.

Alors, si vous observez l’une ou l’autre de ces conduites, vous savez quoi faire désormais.

2. Elle est toujours disponible pour vous

Par nature, nous trouvons toujours du temps pour ce qui constitue une priorité pour nous. Il en est de même lorsque vous plaisez à une femme, fût-elle une ex, une amie ou une femme déjà mariée.

Après l’échange des contacts, la femme à qui vous plaisez se rendra toujours disponible pour vous. Dans certains cas, elle initie elle-même le premier rencard. Pour peu que vous l’intéressiez, elle trouvera toujours le temps pour vous, même si elle est en couple avec quelqu’un d’autre. Et ça, pas besoin d’avoir une confiance extrême en vous-même pour le comprendre. Cela va de soi.

Elle prendra peut-être ses distances quand elle remarquera que vous ne faites pas suite à son intérêt.

3. Elle se montre curieuse sur tout ce qui vous concerne

Pour savoir si vous plaisez à une femme, observez-la, et vous remarquerez que la plupart du temps, elle vous pose des questions sur vous, votre famille, vos occupations, vos préférences et sur votre passé.

L’idée derrière cet interrogatoire est de se faire une idée de votre personnalité, et surtout de confirmer son intérêt pour vous. Pour vous plaire en retour, elle fera attention à vos habitudes et centres d’intérêts, qu’elle essaiera d’imiter. Sachez-le, une femme intéressée ne se fait pas prier outre mesure.

4. Elle vous fera passer le “test”

Typique des femmes, le “test” est une série de questions que la femme à qui vous plaisez vous pose, sur votre boulot, votre voiture, vos occupations professionnelles, votre domicile, et pour les plus subtiles, vos avoirs.

A votre entendement, ces questions auront toutes l’air d’une conversation normale. Pour elle, c’est sa manière d’évaluer votre capacité financière et vos penchants sociaux, en vue de savoir dans quelle catégorie vous classer. Faites alors bien attention à vos réponses qui, si elles ne sont pas satisfaisantes à ses yeux, scelleront assurément votre sort. Vous ne la reverrez plus.

Ce n’est pas forcément parce qu’elle est matérialiste. Mais la femme, par nature, recherche l’assurance et la sécurité en tout. Beau gosse oui, mais il y a des factures à payer, une élégance à afficher, une vie à construire, une protection à assurer ! Il y a des qualités plus essentielles que d’autres pour plaire à ces dames !

5. Elle s’imagine dans le futur avec vous

Pour savoir si votre amie peut devenir votre amante ou si vous avez une chance de reconquérir votre ex, bref, pour savoir si vous lui plaisez, vous devez être très attentif. Les femmes savent parler peu, pour beaucoup dire.

Vous remarquerez ainsi dans ses propos qu’elle se projette dans le futur avec vous. Des phrases du type « Si cela t’intéresse, on pourrait y aller un de ces quatre » ou « Je pense qu’on devrait essayer de le faire la prochaine fois », vous en aurez plein. Autant il y a des signes qui ne trompent pas, autant il y a des phrases qui ne mentent pas. Mais lorsqu’elle décline vos propositions de plan à deux, en fait fi ou fait semblant de ne pas les entendre, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

6. Elle perd le contrôle en votre présence

Votre capacité d’observation est essentielle en séduction. On y revient ici : étudiez juste ses fait et gestes en votre présence. Souvent maladroite lorsque vous êtes dans les parages, elle est facilement irritable et semble nerveuse. Peu sûre d’elle sur le coup, elle manipule tout le temps un objet, en tripote un autre, est indécise et perturbée. C’est typique de la femme, et de telles réactions sont simplement dues à votre présence.

Pour en avoir le cœur net, observez son comportement envers ou en présence d’autres personnes, et vous serez tôt fixé. La différence vous paraîtra évidente. Là, vous pouvez être sûr que vous lui faites un effet particulier. Elle perd la maîtrise de sa personne et de ses nerfs en votre présence.

7. Le plus révélateur des signes : elle est jalouse

Enfin, lorsque vous plaisez à une femme, à une amie ou encore à une ex, il y a un signe qui ne trompe pas. Mais alors jamais : elle verra toutes les autres femmes de votre entourage comme une menace à ses intérêts vous concernant.

Pour la tester, abordez d’autres femmes en sa présence, montrez-vous un peu plus attentionné envers ces dernières. Si vous remarquez qu’elle vous surveille, lance de temps à autre un regard noir en direction des autres filles, eh bien tout est en votre faveur. Vous lui plaisez !

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !