Dorcel Store
La Rédac' Masculin
Il y a 1 semaine

10 idées de gages coquins pour pimenter sa vie sexuelle

Les gages coquins sont un excellent moyen de booster la libido du couple. Mais quels gages choisir ? Quels défis donner à son ou sa partenaire ?

On vous dit tout pour vous permettre de vous amuser sous la couette ou ailleurs !

Dorcel Store

Chéri.e, tu veux jouer avec moi ?

Dorcel Store

Les câlins sous la couette, vous adorez, mais parfois vous aimeriez y ajouter un peu de fun et de nouveauté pour sortir de la routine. Car dans un couple, si on n’y prend pas garde, l’ardeur sexuelle des premiers temps est vite remplacée par le train-train quotidien. En cause, la fatigue, le stress, ou parfois l’ennui de rejouer toujours le même scénario. Les conséquences peuvent être fâcheuses : baisse de désir, diminution de la fréquence des rapports sexuels et, dans le pire des cas, éloignement du couple qui ne partage plus d’intimité physique.

Avant d’en arriver là, il existe des moyens simples et ludiques de mettre du piment dans son couple. Les défis coquins, directement inspirés par le “cap’ ou pas cap'” de notre enfance, sont un excellent moyen de s’amuser, s’exciter et de renforcer l’intimité du couple.

Comment choisir ses défis érotiques ?

Dorcel Store

Tenez compte de la personnalité de votre partenaire pour établir vos gages. Si c’est une personne timide et peu sûre d’elle, commencez par des gages simples avec lesquels vous savez qu’elle sera à l’aise. Inutile de lui demander d’aller se balader nue dans la rue ou de faire l’amour en public. En revanche, si vous avez en face de vous quelqu’un qui a un fort esprit de compétition, vous pouvez tenter des défis plus osés. Nul doute que son envie de se dépasser devrait le ou la pousser à relever le challenge.

Dorcel Store

Il est important d’en discuter entre vous, afin de fixer vos limites. Une fois le cadre établi, il ne vous reste plus qu’à faire marcher votre imagination pour alimenter la boite à gages sexuels de votre couple.

Nos 10 idées de gages coquins à tester en couple

Les gages érotiques sont déclinables à l’infini et peuvent s’adapter selon que c’est un homme ou une femme qui doit relever le défi. Parfois, ce sont même les deux membres du couple qui doivent réussir le gage coquin. Voici quelques suggestions pour faire monter la température.

Dorcel Store

1. S’occuper des tâches ménagères en tenue sexy

Dorcel Store

Faire le ménage ou la vaisselle, c’est ennuyeux. Mais ça devient tout de suite plus excitant si la fée du logis porte une tenue sexy. Talons hauts, guêpière et bas, tenue de soubrette ou simple tablier de cuisine porté sans rien d’autre ? À vous de voir…

2. Raconter son rêve érotique

De nombreuses personnes ont besoin d’une stimulation cérébrale pour s’exciter. Pourquoi ne pas se mettre au défi de raconter une histoire érotique ? On peut même corser le gage en imposant un style (emploi de mots crus par exemple) ou une situation de départ comme “tu rencontres un inconnu dans un train”.

3. Utiliser un sextoy

Dorcel Store

Ludiques et fun, les sextoys sont un excellent moyen de renouveler vos parties de jambes en l’air. Les jouets dotés d’une télécommande devraient donner des idées aux plus hardis. Mettez donc votre compagne au défi de terminer son assiette au restaurant avec un vibro entre les jambes

4. Envoyer des sextos

Dorcel Store

Recevoir un message un peu corsé pendant une réunion de travail. Voilà de quoi donner chaud à n’importe qui. Et si les messages s’intensifient au fil de la journée, il y a fort à parier que les retrouvailles, après le boulot, vont être très intenses.

5. Donner ou recevoir une fessée

La fessée peut avoir un incroyable pouvoir érotique. Ne vous laissez pas décourager par les premiers moments de gêne ou les éventuels fous rires. C’est un jeu simple de domination / soumission qui pourrait vous ouvrir la porte de bien des plaisirs.

6. Faire l’amour les yeux bandés

Bandez les yeux de votre partenaire et attachez-lui les mains. Son corps est à vous et vous êtes libres d’en user comme bon vous semble. Faites-la/le languir avec des caresses voluptueuses. Privé.e de la vue, elle/il les ressentira de manière plus intense. Excitation mutuelle garantie.

7. Sortir sans culotte

“Chérie, ce soir, tu ne mets pas de culotte !” Qui de vous deux sera le plus excité par la situation ? Vous pouvez corser l’affaire en imposant à votre compagne d’enlever sa culotte et de vous la confier dans un lieu public.

8. Suivre un scénario

Laissez parler vos fantasmes, rien n’est interdit. Mettez-vous d’accord avant sur le scénario et prévoyez, si besoin, les costumes et les accessoires. C’est une façon ludique de cultiver votre imaginaire érotique.

9. Mimer un orgasme

Demandez à votre partenaire de mimer la montée du plaisir et l’orgasme qui s’en suit. Attention, vous n’avez pas le droit d’intervenir. Il est possible, alors, que ce soit vous qui ayez du mal à relever le défi !

10. Faire l’amour dans la nature

Faites l’amour dans la nature, dans la voiture ou dans un ascenseur. L’idée est de sortir de votre lit ! Gageons la peur de vous faire surprendre devrait vous émoustiller et donner une saveur toute particulière à ce câlin en plein air.

Et vous, quelles sont vos idées de gages coquins ?