3 months ago

6 attitudes subtiles pour donner envie aux femmes de coucher avec vous

Quand une femme nous plaît, on a une seule envie : la séduire… et la ramener dans son lit ! Mais pour coucher avec une femme, il y a aussi une condition indispensable : qu’elle en ait envie autant que vous !

Pour donner naturellement envie aux femmes qui vous intéressent de coucher avec vous, il peut suffire de quelques ajustements dans votre manière d’être. Des ajustements comme ceux que Jacques de Seduction-Efficace.com vous montre dans cet article, avec 6 attitudes subtiles qui donnent envie aux filles de vous courir après.

Coucher avec une femme : 6 attitudes à avoir absolument

Pour coucher avec une femme, il faut maîtriser le body language

Vous le savez, ce que vous faites ressentir à une femme a bien plus de poids que ce que vous lui dites. Selon plusieurs études célèbres, 93% de la communication serait non-verbale.

Votre langage corporel, votre expression faciale, le ton de votre voix, votre façon de réagir à ses paroles…ont bien plus d’impact que vos mots en eux-mêmes.

Tous ces éléments peuvent soit vous faire attirer les femmes de manière presque magnétique… soit les amener à vous fuir comme un pestiféré.

Le truc ? C’est qu’une communication non verbale attirante n’est pas forcément facile à identifier. C’est bien plus subtil que d’adopter un langage corporel “ouvert” ou d’afficher un visage souriant.

C’est parfois même invisible (comme on va le voir avec certaines des attitudes ci-dessous). D’où l’importance d’en connaître toutes les subtilités.

Alors, pour pouvoir les intégrer à votre manière d’être et produire l’effet souhaité sur les personnes qui vous plaisent, on a décidé de partager avec vous 6 conseils qui doivent vous aider à coucher avec une femme. C’est parti !

1. Eviter de montrer trop d’enthousiasme

Ça peut paraître contre-intuitif ou bizarre, mais c’est primordial. En vous montrant enthousiaste aux paroles d’une femme, vous lui communiquez certes une certaine positivité… Mais vous paraissez surtout beaucoup trop investi. Autrement dit un peu trop à fond. Donc dans le besoin, needy comme on dit. Ce qui est tout sauf attirant pour une femme.

Pour l’intriguer et l’exciter, mieux vaut se la jouer cool et décontracté, en évitant de faire le mec étonné ou impressionné ou de sourire ou rire bêtement à chaque fois qu’elle ouvre la bouche.

Amazon

Je ne dis pas qu’il ne faut jamais vous montrer enthousiaste : vous devez le faire seulement de temps en temps, quand c’est mérité. Sinon vous passerez soit pour un débile, soit pour un mec à fond sur elle (qui, en plus, n’a pas l’habitude de fréquenter et encore moins de coucher avec une femme de son standing).

2. Ralentir le rythme

Les hommes qui parlent trop vite sont généralement perçus comme des hommes de faible statut social. Ils ont l’habitude d’être interrompus et parlent le plus vite possible dans l’espoir qu’ils réussiront à délivrer leur message à temps.

Tout le contraire de l’homme serein et confiant, qui prend son temps car se sait écouté. La vitesse à laquelle vous parlez a un impact non négligeable sur la façon dont une femme vous perçoit.

Parlez trop vite et elle vous verra comme un mec stressé et peu sûr de lui. Parlez relativement lentement et elle vous verra comme un homme solide, confiant, charismatique.

Cette attitude vaut aussi bien pour le premier contact (par exemple quand vous abordez une femme dans la rue) que pour la phrase finale du processus de séduction (lorsque vous vous apprêtez à embrasser ou à coucher avec une femme).

Prenez le temps de poser vos mots.

3. La laisser relancer dans les blancs

Encore un conseil contre-intuitif. Car la plupart des mecs redoutent les moments de silence qu’il peut y avoir avec une femme qui leur plaît. Or, quand vous vous efforcez de systématiquement relancer dans les blancs, vous passez juste pour un mec stressé et peu sûr de lui. Un homme incapable de rester serein dans les moments de tension.

Au lieu de cela, vous pourriez plutôt vous servir de ces moments de silence pour faire monter l’excitation… Par exemple simplement en plongeant votre regard dans celui de la fille, sans dire un mot (c’est l’une des façons les plus simples de faire monter la tension sexuelle pendant un rendez-vous).

Vous pouvez aussi vous servir de ces moments pour permettre à la fille de s’investir, en relançant elle-même la conversation. Vous la prédisposerez ainsi à vouloir vous chasser, et à vous percevoir comme un homme solide et confiant.

4. Ne pas chercher à l’impressionner

La plupart des mecs se disent que pour attirer une femme, ils doivent l’impressionner. Par exemple en leur montrant à quel point ils vivent une vie géniale, à quel point ils sont populaires, à quel points ils font forts, intelligents, compétents…

Le problème avec ça ? C’est que c’est grillé à 10 kilomètres que vous cherchez à impressionner, à lui prouver quelque chose. Comme si vous ne vous sentiez pas à la hauteur.

Le truc ? C’est que plus vous parlez de vous, plus votre valeur baisse à ses yeux. Au lieu d’étaler votre vie (et même si c’est fait d’une façon que vous jugez subtile), cessez de parler de vous et focalisez-vous sur la fille que vous voulez séduire.

Non seulement elle vous verra comme intrigant et mystérieux, mais elle se sentira aussi intéressante à vos yeux (et vous trouvera ainsi intéressant, aussi étonnant que ça puisse paraître).

5. Rester calme face à ses tentatives de déstabilisation

Nombreuses sont les femmes qui chercheront à tester votre stabilité émotionnelle, parfois sans même s’en rendre compte. Pour voir si vous disposez de la solidité mentale du type d’hommes par lesquels elles sont programmées pour être attirées.

Quand une femme essaie de vous déstabiliser, que ce soit par une remarque taquine (voire blessante), par de l’indifférence calculée, ou par un rejet, conservez votre bonne humeur. Ne vous montrez pas affecté.

La fille qui vous plaît ne doit pas sentir qu’elle peut vous blesser émotionnellement. Alors ignorez ses piques, ou prenez-les avec le sourire. Pour coucher avec une femme, il faut savoir prendre sur soi, messieurs !

6. Adopter un regard DCA

Non, rien à voir avec la défense anti-aérienne. Ici, on parle de DCA pour Détendu, Contrôlé, Appuyé.

Votre expression faciale est un élément clé de votre communication non verbale. Et votre regard est au coeur de celle-là. Comme on dit, les yeux sont le miroir de l’âme, d’où l’importance d’y accorder une attention particulière, car une grande partie de ce que vous faites ressentir aux femmes passe par là.

Pour ce faire :

  • détendez les muscles de votre visage, en relâchant les sourcils, les paupières et les joues.
  • contrôlez votre regard de façon à détourner celui-ci de manière consciente (et pas par une réaction nerveuse incontrôlée, comme c’est le cas avec le regard fuyant).
  • appuyez votre regard, en le plongeant plusieurs secondes dans les yeux de la fille.

Le regard, un atout décisif pour donner envie à une femme de coucher avec vous

Passez le test !

Vous avez maintenant des pistes précieuses pour ajuster votre attitude de façon à donner naturellement envie aux femmes de coucher avec vous.

Beaucoup de ces conseils sont subtils. Mais ne vous méprenez pas : les femmes sont plus sensibles que nous, et ces petites subtilités ne leur échappent pas.

J’aurais aimé vous en dire davantage dans cet article, mais il aurait été beaucoup trop long. En revanche, voici une chose que vous pouvez faire là, tout de suite : évaluer à quel point votre attitude est attirante…ou pas. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce petit quiz : Déterminez si votre attitude est SOLIDE… ou si elle est fragile (13 questions)

Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont une attitude vraiment attirante pour coucher avec une femme. La bonne nouvelle pour vous ? C’est que ce qu’on a vu au-dessus devrait déjà vous donner un avantage de taille pour répondre à certaines questions.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error