Qui sont les WAGs des pilotes F1 en 2022 ?

Les WAGs de la F1 en 2021

Alors que la saison 2022 de Formule 1 a repris à Bahreïn ce 20 mars, on aurait pu s’intéresser aux monoplaces et pilotes en lice pour le titre de champion du monde. Mais « bizarrement », il y a un autre domaine qui semble passionner les internautes chaque saison : les petites copines des pilotes. Alors, qui sont les fameuses WAGs de l’année ?

Gros plan sur le phénomène WAGs

Que l’on soit bien clair : le but n’est pas de limiter ces (jolies) jeunes femmes au rôle de « femme de ». Il n’empêche : on se rend compte que certains pilotes ont tendance à clairement s’afficher en couple sur les réseaux sociaux, participant eux-mêmes à cet engouement pour les Wives And Girlfriends, les fameuses WAGs.

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Sachez qu’il existe même un compte Instagram dédié à ces petites amies de pilotes, le bien nommé @wagsF1.

Vettel, Raikkönen, Perez : des couples discrets qui durent

Avec le départ de Kimi Raikkönen, c’est un personnage aussi mystérieux qu’emblématique qui quitte la F1 cette saison. Celui que l’on surnomme Iceman pour son caractère légèrement froid était d’ailleurs tout aussi discret sur sa vie conjugale, même si l’on sait qu’il est marié depuis 2016 avec la jolie Minna-Mari « Minttu » Virtanen. Comme de nombreuses autres WAGs, la Finlandaise évolue dans le monde du mannequinat…

Mais parmi les 20 pilotes inscrits au championnat du monde de F1, il y en a d’autres qui sont en couple depuis un moment. On peut citer l’exemple de Sebastian Vettel, par exemple, le quadruple champion du monde et pilote Aston Martin, qui file le parfait amour avec Hanna Prater depuis de longues années. Le couple, aussi mignon que discret sur les réseaux, a d’ailleurs eu deux filles ensemble, Emily et Matilda.

Hanna Prater et Sebastian Vettel

C’est aussi le cas de Sergio Perez, le coéquipier du champion du monde Max Verstappen chez Red Bull. En couple avec Carola Martinez depuis 2011 (et marié depuis 2018), Checo se montre relativement discret avec la mère de son fils, Sergio Perez Jr. En revanche, celle-ci assume pleinement son statut de WAG et n’hésite pas à poster régulièrement des photos de sa jolie famille sur les réseaux.

Carola Martinez et Sergio Perez

Louise Gjørup et Kevin Magnussen se sont dit oui en octobre 2019. Si l’on en sait finalement assez peu sur l’épouse du pilote danois rappelé à la dernière minute chez Haas (en remplacement du Russe Nikita Mazepin), les deux tourtereaux s’affichent très régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. On a même pu suivre pas à pas la grossesse de madame, qui a donné naissance à un bébé Magnussen en janvier 2021, 7 semaines avant terme (quand on vous dit qu’on sait tout !).

Louise Gjørup est la femme de Kevin Magnussen depuis 2019
Wags F1 2022 Louise Gjørup Magnussen

Enfin, s’il ne s’agit pas d’une femme de pilote à proprement parler, on n’oubliera pas de parler de Geri Halliwell, pardon, Geri Horner, l’ex-Spice Girl mariée à Christian Horner, le patron de l’écurie Red Bull depuis 2015. Sans être omniprésente, elle assume totalement son statut de « wag », apparaissant même dans la série Netflix dédiée à la F1, Drive to Survive.

Geri Halliwell et Chris Horner
WAGs F1 2022 Geri Halliwell

Des WAGs plus ou moins officielles… et des célibataires !

Avoir une vie de couple et/ou de famille stable quand on passe les trois quarts de l’année à voyager d’un continent à l’autre n’est pas chose aisée. Chaque année apporte ainsi son lot de ruptures dans le monde de la F1.

Après avoir annoncé son divorce en 2019, Valtteri Bottas (Mercedes) est aujourd’hui accompagné par la cycliste australienne Tiffany Cromwell. Pour d’autres pilotes, le statut conjugal est plus « compliqué » à établir : entre les couples qui ne sont plus vraiment ensemble et ceux qui ne l’ont été que dans les colonnes des tabloïds, il est parfois compliqué de s’y retrouver ! Heureusement, pour nous aider, certains ne manquent pas de s’afficher sur Instagram…

Tiffany Cromwell et Valtteri Bottas

Quand les WAGs s’affichent fièrement sur Instagram

A ce petit jeu, on sait par exemple que Fernando Alonso (Alpine) a eu une histoire avec le mannequin Linda Morselli. Mais sont-ils encore en couple aujourd’hui ? Il semblerait que oui, mais rien n’a été officialisé… Son coéquipier Esteban Ocon, lui, s’affiche fièrement avec sa plantureuse compagne, la mannequin et influenceuse italienne Elena Berri.

Linda Morselli est-elle toujours avec Fernando Alonso ?
Elena Berri, la chérie d’Esteban Ocon
WAGs F1 2022 Elena Berri

Chez Ferrari, Carlos Sainz Jr semble vivre une romance avec Isabel Hernaez depuis de longs mois maintenant. Son coéquipier monégasque, Charles Leclerc, file lui le parfait amour avec l’architecte et designeuse Charlotte Sine.

Isa Hernaez, l’amie de Carlos Sainz
Isa Hernaez, l'amie de Carlos Sainz
Charlotte Sine et Charles Leclerc
WAGs F1 2022 - Charlotte Sine et Charles Leclerc

Alors que Pierre Gasly (Alpha Tauri) s’affichait régulièrement au bras de Caterina Masetti Zannini entre 2018 et 2020, il vit aujourd’hui une nouvelle histoire d’amour avec la belle Ukrainienne Katerina Berezhna.

Pierre Gasly a quitté Caterina Masetti Zannini
WAGs 2021 - Caterina Masetti Zannini
…mais a visiblement retrouvé l’amour avec Katerina Berezhna
WAGs F1 2022 Katerina Berezhna

Enfin, le champion du monde en titre Max Verstappen, en plus de faire le show sur la piste, émoustille les paparazzis. Le pilote Red Bull s’épanouit aux côtés de Kelly Piquet, fille du légendaire pilote brésilien Nelson Piquet… et ex-petite amie de l’ex-pilote de F1 Daniil Kyvat.

Kelly Piquet, petite amie de Max Verstappen
WAGs F1 2021 - Kelly Piquet

Avec qui sortent Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton ?

D’autres pilotes pourraient attaquer la saison 2021 de F1 avec le statut de célibataire. Lié par le passé à la créatrice de maillots de bain Kimberley Garner, Lance Stroll (Aston Martin) pourra sans doute compter sur son physique de Bachelor pour trouver d’autres conquêtes. Dernière en date selon les tabloïds : la mannequin italienne Sara Pagliaroli.

Il semblerait que Sara Pagliaroli soit la nouvelle petite amie de Lance Stroll

Les deux nouvelles stars anglaises, Lando Norris (McLaren) et George Russell (Mercedes), risquent bien de faire des jaloux, avec deux WAGs aussi séduisantes que Luisinha Oliveira et Carmen Montero.

Quant à Mick Schumacher (Haas), Yuki Tsunoda (Alpha Tauri) ou encore Daniel Ricciardo (McLaren aussi), le mystère demeure quant à l’identité de la personne qui partage leur vie… ou pas.

Luisinha Oliveira, girlfriend de Lando Norris
WAGS F1 2022 Luisinha Oliveira
Carmen Montero Mundt aurait fait craquer George Russell
WAGS F1 2022 Carmen Montero Mundt

Enfin, impossible de terminer cette enquête passionnante sans évoquer le cas du septuple champion du monde Lewis Hamilton. Tout le monde se souvient encore de son histoire avec la bombe Nicole Scherzinger ; mais aujourd’hui, en dépit des rumeurs qui le lient à des stars telles que Rihanna, Gigi Hadid ou Nicki Minaj, le pilote Mercedes affirme que sa vie amoureuse passe au second plan et qu’il se concentre exclusivement sur sa carrière en Formule 1 et ses résultats en course (et la lutte contre le racisme). Et si on en faisait autant, maintenant ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lewis Hamilton entretient le mystère sur sa vie amoureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *